LYOKO-BSESSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LYOKO-BSESSION

bienvenue sur le forum lyoko-bsession!ici, parlez de votre série préférée! En partenariat avec http://code---lyoko.niceboard.com.Date de création du forum: Lun 25 Fév - 21:20.Nombre d'inscrits 18.Dernier membre enregistré: Florian

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La première fois que vous avez regardé code lyoko

+2
ayusa
lyoko-a
6 participants
AuteurMessage
lyoko-a
super-calculateur
lyoko-a

La première fois que vous avez regardé code lyoko Empty
MessageSujet: La première fois que vous avez regardé code lyoko   La première fois que vous avez regardé code lyoko Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:52

La première fois que vous avez regardé code lyoko:
Avez-vous aimez tout de suite?
Avez-vous compris?
Ect ect... bref voila quoi!

Moi j'avait regardé sur canalj et c'était la saison 2 alors j'avait rien pigé!!
Revenir en haut Aller en bas
ayusa
modo
ayusa

MessageSujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko   La première fois que vous avez regardé code lyoko Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:50

Moi y a longtemps j'avais vu de épisodes de CODE LYOKO, le premier que j'ai vu c'étais celui avec les machines qui bougent et les rats : j'avais rien comris et je les trouvais trop moche parce qu'ils avaient de grand front ! --_--' XD
Après ma soeur regardais et j'ai vu que c'étais bien et je suis devenus fan.

^^
ulrich 65
Admin
ulrich 65

MessageSujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko   La première fois que vous avez regardé code lyoko Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:57

moi...j'ai vu le premier épisode et j'ai accroché...mais après je pouvai plus regarder donc j'ai loupé la saison 2...mais après c'est reparti! (g pri lé coffrets dvd...c'est bon!)
https://lyoko-bsession.1fr1.net
ayusa
modo
ayusa

MessageSujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko   La première fois que vous avez regardé code lyoko Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:04

Oui je doois acheter les coffrets de la saison 4 atnt que j'y pense ! --_--'
En tout cas au début j'étais amoureuse de Odd et Ulrich ! Embarassed ...
#_Yumi94
modératrice/journaliste stagiaire

MessageSujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko   La première fois que vous avez regardé code lyoko Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:27

Alors... la premiere fois que j'ai regarder Code Lyoko... je m'en rapelle plus xD
Il y a vraiment longtemps.... Je me rapelle juste que j'ai commencer a vraiment acrocher quand les episode etait le mercredi a 10h20... Heu... je sais plus trop quand...

Ayusa => Moi c'était Ulrich...
ulrich 65
Admin
ulrich 65

MessageSujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko   La première fois que vous avez regardé code lyoko Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:06

ayusa a écrit:
Oui je doois acheter les coffrets de la saison 4 atnt que j'y pense ! --_--'
En tout cas au début j'étais amoureuse de Odd et Ulrich ! Embarassed ...
pas la peine de barrer on a lu!^^...a et les coffrets sont pas si cher...et d'ailleurs c'est pas si mal que sa
#_Yumi94

MessageSujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko   La première fois que vous avez regardé code lyoko Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:16

Le truc c'est que c'est 2 coffret la saison... Alors a la fin sa fait beaucoup...
ulrich 65
Admin
ulrich 65

MessageSujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko   La première fois que vous avez regardé code lyoko Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:53

Quaresma <3 a écrit:
Le truc c'est que c'est 2 coffret la saison... Alors a la fin sa fait beaucoup...

MAIS comme dit le proverbe, quand on aime on ne compte pas!
#_Yumi94

MessageSujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko   La première fois que vous avez regardé code lyoko Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:55

Uii... moii je regarde sur iinternet...
ayusa
modo
ayusa

MessageSujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko   La première fois que vous avez regardé code lyoko Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:36

Mais la saison 3 est tellement courte que ça a fait un seul coffret.

RASP Arrow

Et toi ulrich 65 t'aimais personne au début ?
lyoko-a
super-calculateur
lyoko-a

MessageSujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko   La première fois que vous avez regardé code lyoko Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:52

Bah il répond pas ...
ulrich 65
Admin
ulrich 65

MessageSujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko   La première fois que vous avez regardé code lyoko Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:20

désolé...oui gt amoureux d'un personnage...comme dis dans un post (je sais plus kel sujet) gt amoreux de yumi^^ct ya 4 ans hein...
#_Yumi94

MessageSujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko   La première fois que vous avez regardé code lyoko Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:28

PTDR ! Alalala.... dommage qu'Ulrich soit pas réelle... j'aime beaucoup ce personnage... m'enfin j'aime plus son caractere et sa personnalité que son physique... =D
vaelita
ange du forum
vaelita

MessageSujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko   La première fois que vous avez regardé code lyoko Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:50

moi la premiere fois que jai regarde c'etait un episode de la saison 2 enfaite mon fere a zape et on est tomber sur code lyoko et apres mon fere a bien aime et comme il regrdait jai commence a etre fan
dral
super-calculateur
dral

MessageSujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko   La première fois que vous avez regardé code lyoko Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:40

Lol moi g pas accrocher tout de suite parcke chui tomber sur la saison 2 direct donc rien piger . Mai ensuite canal J a repasser la saison1 et je reussi a tout voir (dan lordre sivouplait^^) mai pour la saison 2 g attendu kelle sorte en DVD trop galere de regarder a la tele normal. Et au fur et a mesure des saison j'aime de mieu en mieu car les perso deviennne plus serieux et plus mature. Par contre cki me fait marrer c ke les mec y change jamais de fringue^^ y sont attendu 3 saison pour changer de vetement^^ ca doit schlinguer mdr.

Sinon j'aime bien aelita c pas mal les cheveu rose^^ c la mieu reussi (graphiquement)
#_Yumi94

MessageSujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko   La première fois que vous avez regardé code lyoko Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:42

dral a écrit:
Lol moi g pas accrocher tout de suite parcke chui tomber sur la saison 2 direct donc rien piger .

Ha oui... je comprend...

dral a écrit:
Mai ensuite canal J a repasser la saison1 et je reussi a tout voir (dan lordre sivouplait^^)

Merci Canal J... pour les épisode dans l'ordre !!

dral a écrit:
Et au fur et a mesure des saison j'aime de mieu en mieu car les perso deviennne plus serieux et plus mature.

Je trouve aussii...

dral a écrit:
Par contre cki me fait marrer c ke les mec y change jamais de fringue^^ y sont attendu 3 saison pour changer de vetement^^ ca doit schlinguer mdr.

Ha oui... sa c'est pareil dans tout les dessin animés... mais bon... c'est pour aidé les réalisateurs... sinon on aurai pas nos saisons avant 3 ans...

dral a écrit:
Sinon j'aime bien aelita c pas mal les cheveu rose^^ c la mieu reussi (graphiquement)

Moi je prefere la tete de Yumi =)
ayusa
modo
ayusa

MessageSujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko   La première fois que vous avez regardé code lyoko Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:44

Oui c'est sur qui si on regarde la siason 2 sans la saison 1 on doit pas trop comprendre ... --_--'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko   La première fois que vous avez regardé code lyoko Icon_minitime

La première fois que vous avez regardé code lyoko
Page 1 sur 1