Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LYOKO-BSESSION
bienvenue sur le forum lyoko-bsession!ici, parlez de votre série préférée! En partenariat avec http://code---lyoko.niceboard.com.Date de création du forum: Lun 25 Fév - 21:20.Nombre d'inscrits 18.Dernier membre enregistré: Florian
Nombre de messages : 216 Localisation : Devant mon écran . Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: La première fois que vous avez regardé code lyoko Mer 12 Mar - 12:52
La première fois que vous avez regardé code lyoko: Avez-vous aimez tout de suite? Avez-vous compris? Ect ect... bref voila quoi!
Moi j'avait regardé sur canalj et c'était la saison 2 alors j'avait rien pigé!!
ayusa modo
Nombre de messages : 276 Age : 28 Localisation : J suis là ! Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko Mer 12 Mar - 15:50
Moi y a longtemps j'avais vu de épisodes de CODE LYOKO, le premier que j'ai vu c'étais celui avec les machines qui bougent et les rats : j'avais rien comris et je les trouvais trop moche parce qu'ils avaient de grand front ! --_--' XD Après ma soeur regardais et j'ai vu que c'étais bien et je suis devenus fan.
^^
ulrich 65 Admin
Nombre de messages : 339 Age : 29 Localisation : sur ce forum...^^ Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko Mer 12 Mar - 15:57
moi...j'ai vu le premier épisode et j'ai accroché...mais après je pouvai plus regarder donc j'ai loupé la saison 2...mais après c'est reparti! (g pri lé coffrets dvd...c'est bon!)
ayusa modo
Nombre de messages : 276 Age : 28 Localisation : J suis là ! Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko Mer 12 Mar - 16:04
Oui je doois acheter les coffrets de la saison 4 atnt que j'y pense ! --_--' En tout cas au début j'étais amoureuse de Odd et Ulrich ! ...
#_Yumi94 modératrice/journaliste stagiaire
Nombre de messages : 899 Age : 21 Localisation : Karaii Ciity' Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko Mer 12 Mar - 17:27
Alors... la premiere fois que j'ai regarder Code Lyoko... je m'en rapelle plus xD Il y a vraiment longtemps.... Je me rapelle juste que j'ai commencer a vraiment acrocher quand les episode etait le mercredi a 10h20... Heu... je sais plus trop quand...
Ayusa => Moi c'était Ulrich...
ulrich 65 Admin
Nombre de messages : 339 Age : 29 Localisation : sur ce forum...^^ Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko Mer 12 Mar - 21:06
ayusa a écrit:
Oui je doois acheter les coffrets de la saison 4 atnt que j'y pense ! --_--' En tout cas au début j'étais amoureuse de Odd et Ulrich ! ...
pas la peine de barrer on a lu!^^...a et les coffrets sont pas si cher...et d'ailleurs c'est pas si mal que sa
Nombre de messages : 899 Age : 21 Localisation : Karaii Ciity' Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko Mer 12 Mar - 21:16
Le truc c'est que c'est 2 coffret la saison... Alors a la fin sa fait beaucoup...
ulrich 65 Admin
Sujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko Mer 12 Mar - 21:53
Quaresma <3 a écrit:
Le truc c'est que c'est 2 coffret la saison... Alors a la fin sa fait beaucoup...
MAIS comme dit le proverbe, quand on aime on ne compte pas!
Sujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko Mer 12 Mar - 21:55
Uii... moii je regarde sur iinternet...
ayusa modo
Sujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko Jeu 13 Mar - 16:36
Mais la saison 3 est tellement courte que ça a fait un seul coffret.
RASP
Et toi ulrich 65 t'aimais personne au début ?
lyoko-a super-calculateur
Nombre de messages : 216 Localisation : Devant mon écran . Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko Lun 14 Avr - 14:52
Bah il répond pas ...
ulrich 65 Admin
Sujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko Mer 16 Avr - 13:20
désolé...oui gt amoureux d'un personnage...comme dis dans un post (je sais plus kel sujet) gt amoreux de yumi^^ct ya 4 ans hein...
Sujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko Mer 16 Avr - 15:28
PTDR ! Alalala.... dommage qu'Ulrich soit pas réelle... j'aime beaucoup ce personnage... m'enfin j'aime plus son caractere et sa personnalité que son physique... =D
vaelita ange du forum
Sujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko Mer 16 Avr - 15:50
moi la premiere fois que jai regarde c'etait un episode de la saison 2 enfaite mon fere a zape et on est tomber sur code lyoko et apres mon fere a bien aime et comme il regrdait jai commence a etre fan
dral super-calculateur
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Dans un endroit qui n'existe pas Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko Lun 28 Avr - 18:40
Lol moi g pas accrocher tout de suite parcke chui tomber sur la saison 2 direct donc rien piger . Mai ensuite canal J a repasser la saison1 et je reussi a tout voir (dan lordre sivouplait^^) mai pour la saison 2 g attendu kelle sorte en DVD trop galere de regarder a la tele normal. Et au fur et a mesure des saison j'aime de mieu en mieu car les perso deviennne plus serieux et plus mature. Par contre cki me fait marrer c ke les mec y change jamais de fringue^^ y sont attendu 3 saison pour changer de vetement^^ ca doit schlinguer mdr.
Sinon j'aime bien aelita c pas mal les cheveu rose^^ c la mieu reussi (graphiquement)
Sujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko Lun 28 Avr - 20:42
dral a écrit:
Lol moi g pas accrocher tout de suite parcke chui tomber sur la saison 2 direct donc rien piger .
Ha oui... je comprend...
dral a écrit:
Mai ensuite canal J a repasser la saison1 et je reussi a tout voir (dan lordre sivouplait^^)
Merci Canal J... pour les épisode dans l'ordre !!
dral a écrit:
Et au fur et a mesure des saison j'aime de mieu en mieu car les perso deviennne plus serieux et plus mature.
Je trouve aussii...
dral a écrit:
Par contre cki me fait marrer c ke les mec y change jamais de fringue^^ y sont attendu 3 saison pour changer de vetement^^ ca doit schlinguer mdr.
Ha oui... sa c'est pareil dans tout les dessin animés... mais bon... c'est pour aidé les réalisateurs... sinon on aurai pas nos saisons avant 3 ans...
dral a écrit:
Sinon j'aime bien aelita c pas mal les cheveu rose^^ c la mieu reussi (graphiquement)
Moi je prefere la tete de Yumi =)
ayusa modo
Sujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko Lun 28 Avr - 21:44
Oui c'est sur qui si on regarde la siason 2 sans la saison 1 on doit pas trop comprendre ... --_--'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La première fois que vous avez regardé code lyoko