Episode II: L'enfant de la nui.William (posséder) : Maître j’ais fini mes recherche il y aucun lyoko-guerrier pour l’instant sur lyoko mais sa ne saurer tarder.
Grégory : Alors envoyer des Rampant, des Tarentules, des Mantas n’importe quoi du moment que c’est gamin ne nous échappe pas !!!
William (posséder) : A vos ordres.
Grégory : Il y a plus rien à en tirer… quel déshonneur pour les lyoko-tueur… heureusement j’ais toujours un plans de rechange si cette fille me cherche elle va me trouver !
Au même moment dans le monde réel.Jérémie : J’ais fait des recherches et j’ais trouver.
Ulrich : Alors dit.
Jérémie : Bon il s’appel Grégory Hopper il a disparue il y a 22 ans aujourd’hui et il avait 15 ans… c’est parent son mort dans un accident de voiture peut après sa naissance et son père était le frère de Franz Hopper il s’appeler Bastien Hopper et c’est tes parents qui l’on élever Aelita.
Aelita : Mais pour quoi je n’ais pas de souvenir de lui ?
Jérémie : Il a disparue quant tu avais 2 ans Aelita, il est normale que tu ne te souviens pas de lui.
Yumi : Il y a quel que chose d’autre sûr lui ?
Jérémie : Oui il a était le premier a mètre les pies sur lyoko, c’est un lyoko-tueur expérimenter dans les armes et les pouvoirs mortel. Il dit aussi qu’il y a 20 il posséder une armer de monstre géant pour terrasser X.A.N.A mais…
Odd : Mais ?
Jérémie : Quel qu’un a effacé les infos sur eus mais sa que ces documents dise quant il y avait Grégory et ses monstres c’était l’enfer sur lyoko.
Odd : Ben faux pas s’étonner alors si les lyoko-tueur son en voie d’extinction.
Aelita : Odd !
Odd : Quoi ?
Jérémie : Mais pour quoi il obéi a X.A.N.A sa je l’ignore.
Aelita : Moi je le sais… X.A.N.A le fait chanter et je suppose qu’il ne lui a pas dit que la personne qu’il devait tuer n’est autre que sa cousine.
Ulrich : Sa se pourrais bien.
Yumi : Ben dans se cas il faux lui dire et puis voila.
Aelita : Non il a dit que X.A.N.A lui avait enlevé tout ses pouvoir et que si il se monter contre lui sa va aller male tourner.
Yumi : Tu crois qu’il préférerait obéir a lui plus tos que de protéger sa cousine moi gent doute personne ne peut être aussi égoïste… sauf Sissi peut-être.
Odd : Yumi n’a pas tore mais il si on veut l’aider et en même temps qu’il sache qu’Aelita est en vie il faudrait peut-être… attendre et voir.
Aelita : Attendre quoi ?
Odd : Si il ne réussi pas à te tuer X.A.N.A sera obliger de lui rendre ses pouvoirs pour qu’il puisse a nouveaux être invincible et a se moment la que l’on pourra lui dire pour toi et il sera hors de porter de l’influence de X.A.N.A.
Jérémie : Super l’idée… mais ou tes aller trouver sa toi ?
Odd : Pasque c’est une bonne idée ? Mais je disais sa comme sa moi.
Jérémie : Ben !?
Ulrich : Bon on fait sa comme sa mais qu’es qu’ont fait des monstres es qu’ont cherche des infos dessus ?
Jérémie : J’aller justement le proposer qui sais ses choses pourrai nous être utile.
Puis.X.A.N.A : L’heur est venu Grégory… j’ais boucau trop attendu !
Grégory : Si tu fais sa se sera l’enfer a nouveaux sur lyoko… toi-même tu pourrais mourir !
X.A.N.A : Il y a 20 tu a crée une armer de ces choses pour me tuer mais tu as échoué.
Grégory : Oui les Tripodes on échouer mais j’ais perdu leurs contrôle et se son retourner contre moi qui nous dit qu’ils ne vont pas faire pas recommencer mais avec toi cette fois ?
X.A.N.A : Si lyoko doit être détruit pour que tu tue cette fille je serais prêt à n’importe quoi !
Grégory : Même à me rendre mes pouvoirs ?
X.A.N.A : Oui même sa alors je vais te les rendre pour qui tu aille réveiller les Tripodes a moins que tu ne préfère mourir tout suite !!!
Plus tard sur lyoko.Odd : Greg en vue !
Yumi : Mais qu’es qu’il fait ?
Ulrich : On dirait qu’il implante quel que chose dans cette tour.
Aelita : Et c’est quoi se gros nuage noir juste au dessus ?
Ulrich : Bon a mon avis se n’est rien de bon alors allons y.
Grégory : Encore vous !
Odd : Qu’es que tu fais la ?
Grégory : Se que j’aurais du faire de puis le début.
Puis une 20éne d’éclaire tomba de nuage noir au dessus de la tour… tout les éclaires frappa exactement au même endroit.Yumi : Bon dieux mais qu’es que t’a fait ?
Grégory : N’avait pas le chois.
Soudain le sol de territoire désert se mit a trembler puis la tour qui avait était affecter a disparue pour laisser a la place un cratère qui ne cesser de croître. Puis une chose énorme sortie du sol.BOOOUUUMMM…
Odd : La guerre des mondes !!!
A suivre.