Suite.Ulrich : Dit moi Yumi sa te dirais de venir au ciné avec moi plus tos que d’aller a cette soirée d’Halloween ?
Yumi (étonner) : Ulrich ! Toi… moi… je veux bien mais j’ais dit a mes parents que…
Ulrich : Et alors ? Se n’est pas la première fois que tu désobéis non ?
Yumi : Hum… oui tu a raison.
Ulrich : Alors je te retrouve dans 5 minutes a l’entrais du collège.
Yumi : Oui d’acore… mais sa ne change rien qu’on soit ami !
Ulrich : Mais oui je t’assure que se n’est rien qu’un rendez-vous amicale.
Yumi : Bon alors a tout à l’heur.
Ulrich : J’y compte bien.
Puis.Aelita : Il t’a invité !!!
Yumi : Oui je sui sûr qu’il veut revenir avec moi mais je lui ais dit qu’on était juste pote et il m’a fait croire que c’était juste amicale.
Aelita : Tu ne va pas y aller !?
Yumi : Ben pour quoi ?
Aelita : Ulrich n’est pas le vrais Ulrich !
Yumi : Comment sa ?
Aelita : C’est en faite une chauve-souris géante qui a copier ces très.
Yumi :… ?
Aelita : Se que je veux te dire c’est qu’il va probablement t’emmener je ne sais ou pour te faire je ne sais quoi sous les ordres de Dark Hopper.
Yumi : Ho ne me dit pas que tu va t’y mettre comme Odd.
Aelita : Odd avais raison Yumi se Ulrich n’est autre qu’un gros monstre suceur de sang qui obéis a la pourriture la plus sale du monde.
Yumi : Aelita tu es sous le choc a cause de la semi mort de Grégory mais si se que tu dis est vrais et que Ulrich a était kidnapper alors je ferais attention.
Aelita : Merci c’est tous que je voulais que tu fasses.
1,30 heur plus tard.Jérémie : La fête a déjà commencé et je en sui toujours pas prêt.
Aelita : Jérémie…
Jérémie : Oui Aelita ?
Aelita : Tu as trouvé quel que chose sur mon frère ?
Jérémie : Non il y a rien a pare le certificat de naissance et de disparition.
Aelita : J’aurais temps aimé en s’avoir plus sur lui je ne l’est même pas connue et Grégory ne veux pas man dire plus… il me cache quel que chose il veut me laisser a l’écarte d’une chose que j’ignore.
Jérémie : Tu crois qu’il y a un lien entre lui et Dark Hopper ?
Aelita (en se m’étant en colère): Oui il y a un lien c’est lui qui a trahis et tuer Steven !
Jérémie : Steven ?
Aelita : C’est le prénom de mon frère.
Jérémie : Bizarre sur le certificat j’ais Bastien.
Aelita : Comment sa !?
Jérémie : Hum il y a des choses qui ne col pas… pas le temps de faire la fête il faux aller a l’Usine.
Sous la fenêtre.Dark Hopper : Je ne pouvais pas espérais mieux que sa, Aelita iras sur lyoko pendent que les 3 autres serons la, a la merci du monstre.
Pendent se temps.Odd (Pense) : Il arrive je vais pouvoir allumer les lumières.
Yumi : J’ais passais une super soirée avec toi Ulrich.
Ulrich : Ravis que sa ta plue.
Odd : Lumière !!!
Soudain de la lumière éclatante paralysa les yeux d’Ulrich.Ulrich (an se cachent les yeux) : AAAIII !!!
Yumi (ébloui) : Odd étain tout de suite cette lumière.
Odd : Tu es piégé !
Ulrich (Pense) : Il m’a démasqué pas le temps si non ils vont m’avoir.
Et il se transforma devant eus.Yumi : Non d’un chient !!! Ulrich !?
CHIII !!!
Odd et Yumi : HAAA !!!
A l’Usine.Aelita : J’ais presque fini Jérémie tu pourras bientôt charger les donnais du 5éme territoire.
Jérémie : Je les attends.
Puis soudain un message apparu sur l’écran de Jérémie en disant « Tu tes fait avoir » Jérémie pris de panique tenta de communiquer avec Aelita qui était tout sel sur le 5éme territoire mais la liaison était couper.Aelita : Jérémie j’ais fini !
…
Aelita : Jérémie tu me reçois ?
...
Aelita se retourna et vie Dark Hopper le sabre laser sortie.Aelita : C’était un piége pour m’attirais c’est sa !
Dark Hopper : Je n’ais même pas besoin de te le dire.
Aelita sortie son sabre laser pour enfin sent servir contre lui et ils se bâtèrent tout les 2.Dark Hopper : Je ne tien pas a te faire de male Aelita mais si il n’est nécessaire pour t’avoir je le ferais.
Mais Dark Hopper donna un grand cou de sabre laser et blessa Aelita au niveau de la taille.Aelita : Aie !!!
Dark Hopper : Tu ne peux pas m’échapper tu es à présent tout comme ton frère.
Aelita rampa verre la plate forme.Dark Hopper : C’est le fin du monde et sel toi et tes amis peuvent nous en ralentir mais ensemble nous pourrions crée un monde a notre image… soit mon allié Aelita Hopper je terminerais ta formation et ensemble régnerons sur les deux monde !...
Aelita : Je ne serais jamais votre allié Dark Hopper.
Dark Hopper : Petite humaine idiote… Grégory ne t’a pas dit se qui est arrivé a ton frère ?
Aelita : Il m’en a dit aces… il dit que vous l’avait tué !
Dark Hopper : Non ! Je sui ton frère !!!
A suivre dans le prochaine épisode.