| [Nouvelle Fraiche] Code Lyoko Saison 5 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
† SCARS † démon de lyoko
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Dans un lieu sombre et sans vie Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: [Nouvelle Fraiche] Code Lyoko Saison 5 Ven 29 Fév - 20:52 | |
| Se n'est pas encore sur Code Lyoko saison 5 est à venir MoonSccop l'annoncer les scénarios sont prêts France 3 et Canal.J sont d'accord pour la lancer mais, Cartoon Network US partenaire américain de MoonSccoop n'a toujours pas donnai son accord.
Dans ce Topik vous pouvez parler de rumeur sur Code Lyoko et de tout ce que vous savez sur l'avenir de ce qui pourrait bien être la série française la plus regardée dans le monde.
Voici ce que je sais déjà :
Une Trilogie Code Lyoko de 70 minutes est à venir mais quand je n'en sais rien. | |
|
| |
#_Yumi94 modératrice/journaliste stagiaire
Nombre de messages : 899 Age : 21 Localisation : Karaii Ciity' Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Nouvelle Fraiche] Code Lyoko Saison 5 Ven 29 Fév - 21:20 | |
| Ba je pense que sa s'annonce bien !! Enfin ... J'espere | |
|
| |
vaelita ange du forum
| Sujet: Re: [Nouvelle Fraiche] Code Lyoko Saison 5 Sam 1 Mar - 10:55 | |
| | |
|
| |
dral super-calculateur
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Dans un endroit qui n'existe pas Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Nouvelle Fraiche] Code Lyoko Saison 5 Sam 1 Mar - 13:52 | |
| Lol s' ils font pas de saison 5 ils deconne complet . Avec tt le succes que ca a ils vont se gagner encore du fric et nous faire plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 899 Age : 21 Localisation : Karaii Ciity' Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Nouvelle Fraiche] Code Lyoko Saison 5 Sam 1 Mar - 17:32 | |
| C'est vrai oui... mais ils ont l'air de pas le comprendre sa... enfin surtout Cartoon Network US mais ils ont beaucoup de D.A donc ils ont pas besoin de Code Lyoko... enfin je pense... | |
|
| |
ulrich 65 Admin
Nombre de messages : 339 Age : 29 Localisation : sur ce forum...^^ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [Nouvelle Fraiche] Code Lyoko Saison 5 Sam 1 Mar - 17:43 | |
| - Spawn a écrit:
- Se n'est pas encore sur Code Lyoko saison 5 est à venir MoonSccop l'annoncer les scénarios sont prêts France 3 et Canal.J sont d'accord pour la lancer mais, Cartoon Network US partenaire américain de MoonSccoop n'a toujours pas donnai son accord.
Dans ce Topik vous pouvez parler de rumeur sur Code Lyoko et de tout ce que vous savez sur l'avenir de ce qui pourrait bien être la série française la plus regardée dans le monde.
Voici ce que je sais déjà :
Une Trilogie Code Lyoko de 70 minutes est à venir mais quand je n'en sais rien. ****ACCEPTE LES REGLES MERCI****....MAIS ton topic est basé sur un bon sujet...j aurai jamais pensé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nouvelle Fraiche] Code Lyoko Saison 5 Sam 1 Mar - 22:02 | |
| moi je dit qui il aura une saison 5 |
|
| |
vaelita ange du forum
| Sujet: Re: [Nouvelle Fraiche] Code Lyoko Saison 5 Sam 1 Mar - 23:07 | |
| oui moi aussi apres toout pourquoi arretr la ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nouvelle Fraiche] Code Lyoko Saison 5 Dim 2 Mar - 2:09 | |
| Bonne question... perso j'ai pas la reponse... donc faut pas arreter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nouvelle Fraiche] Code Lyoko Saison 5 Dim 2 Mar - 8:38 | |
| oui mais suiver se que a dit spawn,moonscoop a tout les senarios et leur co-producteur on le feu vert,mais c network ils sont pas encor daccord.donc moonscoop a aucun reson d'areter c'est network qui decone,il meriterer de claques |
|
| |
† SCARS † démon de lyoko
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Dans un lieu sombre et sans vie Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Nouvelle Fraiche] Code Lyoko Saison 5 Dim 2 Mar - 15:43 | |
| Exacte et pour mettre la pression à Network US il faut les matraqués à coup de message (j'ai rien trouvé d'autre ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nouvelle Fraiche] Code Lyoko Saison 5 Dim 2 Mar - 18:07 | |
| et coment on fait pour les matraquers de messages? ils vont dire oui avec moi ^^ |
|
| |
ulrich 65 Admin
Nombre de messages : 339 Age : 29 Localisation : sur ce forum...^^ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [Nouvelle Fraiche] Code Lyoko Saison 5 Dim 2 Mar - 19:58 | |
| au pire on se donne rendez vous aux usa devant le siège de cartoon network u.s. avec des battes de base-ball et on...comment dire...on va faire le point très très très gentiment (sans arrière pensées ) avec le patron de la chaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nouvelle Fraiche] Code Lyoko Saison 5 Dim 2 Mar - 20:22 | |
| plutot sympa comme admin,l'autre admin del autre forum ne parle pas |
|
| |
ulrich 65 Admin
| Sujet: Re: [Nouvelle Fraiche] Code Lyoko Saison 5 Dim 2 Mar - 21:49 | |
| pour moi, un admin, ça doit être actif comme un membre normal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nouvelle Fraiche] Code Lyoko Saison 5 Dim 2 Mar - 21:54 | |
| oui tu a reson,mais tu as 12ans et l autre admin a 18ans et il a des examins c'est pour sa |
|
| |
dral super-calculateur
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Dans un endroit qui n'existe pas Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Nouvelle Fraiche] Code Lyoko Saison 5 Dim 2 Mar - 21:56 | |
| bonne idee g un copain corse ki peu faire des bombe artisanal pour fere peter cartoon network si vous vouler^^ | |
|
| |
| |
| |
† SCARS † démon de lyoko
| Sujet: Re: [Nouvelle Fraiche] Code Lyoko Saison 5 Dim 2 Mar - 23:44 | |
| Bah au pire j'demande une bombe nucléaire pour tous faire pété mais, trop radical comme méthode non faut élaborer une technique et frappé là où ça fait mal ^^ | |
|
| |
| |
| |
ulrich 65 Admin
| Sujet: Re: [Nouvelle Fraiche] Code Lyoko Saison 5 Lun 3 Mar - 14:40 | |
| | |
|
| |
† SCARS † démon de lyoko
| Sujet: Re: [Nouvelle Fraiche] Code Lyoko Saison 5 Lun 3 Mar - 16:16 | |
| Euh ... franchement oubli ^^ trop barbare comme solution
bon j'ai d'autre nouvelle Code Lyoko et oui en plus de la trilogie et de la saison 5 (pas encore sur) ont aura un film prévu pour 2009 la classe la MoonScoop a fait fort. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
† SCARS † démon de lyoko
| Sujet: Re: [Nouvelle Fraiche] Code Lyoko Saison 5 Mar 4 Mar - 0:59 | |
| Ben je crois que le film sera 100 % Frenshi ^^ non je n'en sais rien on verra bien. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nouvelle Fraiche] Code Lyoko Saison 5 | |
| |
|
| |
| [Nouvelle Fraiche] Code Lyoko Saison 5 | |
|