Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LYOKO-BSESSION
bienvenue sur le forum lyoko-bsession!ici, parlez de votre série préférée! En partenariat avec http://code---lyoko.niceboard.com.Date de création du forum: Lun 25 Fév - 21:20.Nombre d'inscrits 18.Dernier membre enregistré: Florian
Nombre de messages : 216 Localisation : Devant mon écran . Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Vidéo saison 5 ?? Lun 31 Mar - 20:41
Peut-être !!
En attendant le sujet est mal placé... je déplace dans la série
#_Yumi94 modératrice/journaliste stagiaire
Nombre de messages : 899 Age : 21 Localisation : Karaii Ciity' Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Vidéo saison 5 ?? Lun 31 Mar - 22:27
Sa a l'air bizare quand meme... c'etait pas les americains qui justement ne voulait pas de saison 5 ??!!
† SCARS † démon de lyoko
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Dans un lieu sombre et sans vie Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Vidéo saison 5 ?? Mar 1 Avr - 1:36
Mais regarder les commentaires c'est une fausse bande-annonce ce n'est qu'un amv je pense que je l'ai déjà mentionné la saison 5 tien qu'à un fils celui de Network US si vous la voulez casser leurs la gueule à coup de message vous pouvez écrire en français ils ont un bureau (voir plusieurs) en France.
La seule personne de ce forum qui réfléchit avant de se faire de faux espoirs c'est Quaresma <3 les autres vous cherchez en vain des nouvelles complètement fausses il y a des fausses rumeurs qui circule sur le net.
Nombre de messages : 899 Age : 21 Localisation : Karaii Ciity' Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Vidéo saison 5 ?? Mar 1 Avr - 13:02
Il y a beaucoup de détail qui nous montre que c'est un amv ... Les images proviennent des autres saisons... La meme musique de fond (O Fortuna de Carmina Burana) que pour la bande annonce de la saison 4...
Darck Hopper faiseur de miracles
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Sur l'étoile de la mort, combatent Ulrich Scaivoker Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Vidéo saison 5 ?? Mar 1 Avr - 18:13
mais ont c'est bien quel est truquer c'est juste que l'admin et moi nous penson que cette vidéo et un avent gou de la futur annonce qui va arriver
lyoko-a super-calculateur
Nombre de messages : 216 Localisation : Devant mon écran . Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Vidéo saison 5 ?? Mar 1 Avr - 20:17
Ouais mais pour l'instant on s'est pas vraiment si elle existe la saison 5 ...
vaelita ange du forum
Sujet: Re: Vidéo saison 5 ?? Mar 1 Avr - 21:40
en tou cas la video etait bien
Sujet: Re: Vidéo saison 5 ?? Mar 1 Avr - 22:46
Oui... elle est très bien faite... Mais c'est pas la bande annonce de la saison 5... C'est dommage d'ailleur... M'enfin faut jamais croire ce qui n'est pas officiel... déja que des fois meme les informations officiel ne sont pas vrai alors...
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Sur l'étoile de la mort, combatent Ulrich Scaivoker Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Vidéo saison 5 ?? Mer 2 Avr - 14:53
oui mais on ne sais jamais
Sujet: Re: Vidéo saison 5 ?? Mer 2 Avr - 15:45
Oui, elle est fausse (voyant les commentaires)
Sujet: Re: Vidéo saison 5 ?? Mer 2 Avr - 15:46
mais on le sais qu'elle est fausse sa se voie des la premiére vue
Sujet: Re: Vidéo saison 5 ?? Mer 2 Avr - 15:47
Bah pourquoi l'avait vous envoyé? Mais enfin bref.
Sujet: Re: Vidéo saison 5 ?? Mer 2 Avr - 15:48
tout simplement pars que cette video est probablement un averticement
Sujet: Re: Vidéo saison 5 ?? Mer 2 Avr - 15:51
Peut être...
Sujet: Re: Vidéo saison 5 ?? Mer 2 Avr - 15:51
oui rien est sûr mais en tout qu'a elle pourer signaler éventuélement une saison5
Sujet: Re: Vidéo saison 5 ?? Mer 2 Avr - 18:01
Oui...
Bah je change le titre... Mais si tu veux rechanger...
Sujet: Re: Vidéo saison 5 ?? Mer 2 Avr - 21:18
Dans le meme genre de l'autre vidéo...
Le générique saison 5 ... mais la l'auteur precise qu'il sagit d'un générique "hypothétique"
Plutot bien fait d'ailleur
† SCARS † démon de lyoko
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Dans un lieu sombre et sans vie Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Vidéo saison 5 ?? Jeu 3 Avr - 2:21
Au sujet des deux vidéo de ce topic ce ne sont ni des avant goût ni des avertissements ni des hypothèses elles n'ont aucun rapport avec MoonScoop où l'un de leur partenaire ce sont des fan qui veulent nous faire ch.er avec de faux espoir.
S'il y a bien une personne capable d'avoir une quelconque vidéo sur un projet Lyoko c'est moi fiez-vous à mes news je les tiens de source sûr ne vous entêtez pas à chercher sur le net elles sont pratiquement toutes fausses.
Sujet: Re: Vidéo saison 5 ?? Jeu 3 Avr - 18:41
Spawn a écrit:
Au sujet des deux vidéo de ce topic ce ne sont ni des avant goût ni des avertissements ni des hypothèses elles n'ont aucun rapport avec MoonScoop où l'un de leur partenaire ce sont des fan qui veulent nous faire ch.er avec de faux espoir.
S'il y a bien une personne capable d'avoir une quelconque vidéo sur un projet Lyoko c'est moi fiez-vous à mes news je les tiens de source sûr ne vous entêtez pas à chercher sur le net elles sont pratiquement toutes fausses.
Ha sa ne t'inquiete pas pour moi... je sais très bien que c'est deux vidéo non rien a voir avec MoonScoop... et je crois que ce qui vien de source officiel et encore...
Sujet: Re: Vidéo saison 5 ?? Jeu 3 Avr - 20:00
est encore quoi...?
Sujet: Re: Vidéo saison 5 ?? Jeu 3 Avr - 20:01
Ba des fois meme des informations officiel je me méfis...
Sujet: Re: Vidéo saison 5 ?? Jeu 3 Avr - 21:03
tu a bien raison
† SCARS † démon de lyoko
Sujet: Re: Vidéo saison 5 ?? Ven 4 Avr - 16:36
Ouais mais quand tu connais quelqu'un qui a un lien direct avec MoonScoop la c'est différent
Sujet: Re: Vidéo saison 5 ?? Ven 4 Avr - 17:20
oui la on est sûr que c'est la vérityer (ou alors c'est un mito)