Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LYOKO-BSESSION
bienvenue sur le forum lyoko-bsession!ici, parlez de votre série préférée! En partenariat avec http://code---lyoko.niceboard.com.Date de création du forum: Lun 25 Fév - 21:20.Nombre d'inscrits 18.Dernier membre enregistré: Florian
Nombre de messages : 339 Age : 29 Localisation : sur ce forum...^^ Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: derniére nouvelle Mar 18 Mar - 16:17
ppur moi qui est journaliste dans mon temps libre, ceci n'est pas de source sure car un texte comme sa peut être ecrit en deux deux...et mets pas ça la, ça a rien a faire ici
lyoko-a super-calculateur
Nombre de messages : 216 Localisation : Devant mon écran . Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: derniére nouvelle Mar 18 Mar - 19:10
Je met le sujet dans 'la série'
#_Yumi94 modératrice/journaliste stagiaire
Nombre de messages : 899 Age : 21 Localisation : Karaii Ciity' Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: derniére nouvelle Mar 18 Mar - 20:53
Riien de tres sur, enfin rien d'officiel, donc je me fait pas de fausse-joie, j'attend l'officiel...
Darck Hopper faiseur de miracles
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Sur l'étoile de la mort, combatent Ulrich Scaivoker Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: derniére nouvelle Jeu 20 Mar - 18:29
ne me dit pas que c'est une fausse information pare pitier
† SCARS † démon de lyoko
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Dans un lieu sombre et sans vie Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: derniére nouvelle Ven 21 Mar - 2:54
Cette information est tous se qu'il y a de plus vrais en effet France 3 va financé la Saison 5 mais, cette information date de plusieurs mois déjà. Pour apprendre les nouvelles visitez se topic.