Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LYOKO-BSESSION
bienvenue sur le forum lyoko-bsession!ici, parlez de votre série préférée! En partenariat avec http://code---lyoko.niceboard.com.Date de création du forum: Lun 25 Fév - 21:20.Nombre d'inscrits 18.Dernier membre enregistré: Florian
Nombre de messages : 339 Age : 29 Localisation : sur ce forum...^^ Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Mer 9 Avr - 13:03
coup de coeur:----------------------
coup de tête: je vais certainement me prendre une heure de colle pour le mercredi de la rentrée je suis toujours seul et c'est chi***
#_Yumi94 modératrice/journaliste stagiaire
Nombre de messages : 899 Age : 21 Localisation : Karaii Ciity' Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Mer 9 Avr - 19:38
Coup de <3 :
Bientot les vacances...
Enfin trouver la musique que je voulais !
Chui aller voir "Doomsday"... Conclusion ==> Un film a voir... enfin les moins de 12 éviter...
Coup de </3 :
Trop de devoir
Trop de gen qui juge sans connaitre...
vaelita ange du forum
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Mer 9 Avr - 21:19
coup de coeur
bientot les vacances mon pere a installe une table de ping pong sur ma terasse
coup de tete
ben j'en ai pas
dral super-calculateur
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Dans un endroit qui n'existe pas Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Ven 25 Avr - 21:45
Coup de couer : depuis la rentree g eu 16 15 15.75 15 16 11.5 . 7 et 8 mai on c bien marrer kan je les aie eu . Ensuite aujourdhui on a fe un controle en 1H et demi : je les fe en 10 minute ^^ g repondu a une kestion sur 2. Je me marre tlour autant a apeller mes pote pendant les cour. Ensuite seance de retaggage de livre de cour ^^ et pour finir g failli de gommer ma prof distoire avec un stylo 4 couleur^^
Coups de tete : jarrivce pas a ecrire couer correctement et je pourrai pas jouer a WOW ce week end
Nombre de messages : 899 Age : 21 Localisation : Karaii Ciity' Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Ven 25 Avr - 22:14
Moi... Chui encore en vacance...
Coup de <3 :
Encore 1 semaine de vac' Bientot une journée bowling...
Coup de </3:
Je m'ennuie...
lyoko-a super-calculateur
Nombre de messages : 216 Localisation : Devant mon écran . Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Sam 3 Mai - 13:41
Coups de coeur :
- bientot 200 messages ! - Week-End
Coups de gueule :
-Des mecs ont fouillé dans mon sac d'école >.< (mais bon ...) - ...
ayusa modo
Nombre de messages : 276 Age : 28 Localisation : J suis là ! Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Sam 3 Mai - 16:10
A moa !!
Coup de coeur :
- Pas cour depuis jeudi ! - Je peux venir sur le forum en ce moment. - Je suis toute seul donc j'ai pas des milliers de choses à faire. - J'ai recommencé à jouer à POKEMON (sur GAME BOY COLOR XD), et je suis déjà presque arrivé à la ligue alors que j'ai recomençé Ya moins d'1 semaine. - Je vais pouvoir regarder un épisode CHOBITS !!! (hier et avtn-hier je pouvais pas car j'étais chez mon père et il a pas d'ordi)
Coup de tête :
- Moi et ma soeur on s'est battu ... - Je suis toute seul : y a personne ni chez moa ni sur INTERNET donc je m'ennuis un peu .... - J'ai commençé une nouvel histoire mais j'ai plu d'idées. - Je me suis rendu conte que ça fait 2 mois que j'ai pas continuer mon manga ... - J'ai le flème d'aller sur mon forum. - J'AI LA FLEME D'ALLER ACHETER FRUITS BASKET 12 !! EN PLUS ILS SONT TOUT LE TEMPS EN RUPTURE DE STOCK AVEC LES FRUITS BASKET EN OCCCASION !!!
Coup de dodo :
- zoli
... :
- ... - XD
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Sam 3 Mai - 16:56
Coup de <3 :
Enfin j'ai l'album de La Harissa !
Une matinée entiere a faire du shopping avec ma maman (L')
Coup de </3 :
Lundi c'est la rentrée...
Pas trouvé la robe que je voulais
ayusa modo
Nombre de messages : 276 Age : 28 Localisation : J suis là ! Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Sam 3 Mai - 17:59
j'avais dit un truc bête !! je voulais faire un nouveau sujet et j'ai écrit là !! --_--'
J'éspère que personne ne l'aura vu avans que je puisse l'envoyer modifié !!
VITE VITE !!! XD
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Dim 4 Mai - 20:57
Couo de <3 :
Mon ordi est réparé...
Coup de </3 :
fini les vacances
vaelita ange du forum
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Lun 5 Mai - 21:34
coucou je suis de retour avec des coups de soleil au pied et je tiens a dire que tout le monde m'a enormement manque
coup de coeur
sa fait plaisir de revenir sur le forum jai un 3eme amoureux rentree aujourd'hui(ecole)
coup de tete
rentree des classes 3eme amoureux sa commence a faire beaucoup coup de soleil au pied et mal au dos
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Jeu 8 Mai - 21:00
Coup de <3 :
Le brevet de math & d'espagnol c'est bien passé...
Coup de </3 :
Demain c'est français & histoire
vaelita ange du forum
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Sam 10 Mai - 22:04
ma pauvre jespere que sa s'est bien passe
coup de coeur
ben rien de special
coup de tete
demain mon pere prend l'ordi portable du coup je pourrais pazs venir demain sur le foffo
ulrich 65 Admin
Nombre de messages : 339 Age : 29 Localisation : sur ce forum...^^ Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Sam 10 Mai - 23:17
coup de coeur: mardi je termine a 2h et jeudi ya grève donc je v pas en cours^^et demain, meeting de tuning (je metterai des fotos) coup de tête: jen ai pas
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Dim 29 Juin - 22:17