Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LYOKO-BSESSION
bienvenue sur le forum lyoko-bsession!ici, parlez de votre série préférée! En partenariat avec http://code---lyoko.niceboard.com.Date de création du forum: Lun 25 Fév - 21:20.Nombre d'inscrits 18.Dernier membre enregistré: Florian
Nombre de messages : 339 Age : 29 Localisation : sur ce forum...^^ Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: coup de coeur/de tête Mer 5 Mar - 14:21
je crois que le titre du topic est assez clair...ici parlez de vos coups de coeur et coups de tête! je commence:
coup de coeur:euh...je vois pas là
coup de tête:j'ai mal au pied et aux genoux (saleté de VTT!) et chuis allé passer des radios je vais chez le p@"#-! d'orthodontiste pour me faire resserer l'appareil
#_Yumi94 modératrice/journaliste stagiaire
Nombre de messages : 899 Age : 21 Localisation : Karaii Ciity' Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Ven 7 Mar - 2:12
Coup de <3 :
J'ai enfin découvert THE SITE OF MY MUISIQUE !! ( ui je sais...melange anglais-francais c'est pas jolie jolie ...lol)
Ptit delire "séance maquillage " avec une amie... les photos bientot enfin peut etre...
Coup de </3 :
Bientot la rentré...
Meme pas fait la moitier de mes devoirs
Un gars que je connais meme pas m'insulte de sal*** gratuitement...
Demain grand ménage !!
Heu... le sujet serait pas mieux dans beulahbeulahbeulah / vous... juste une question comme sa..
ulrich 65 Admin
Nombre de messages : 339 Age : 29 Localisation : sur ce forum...^^ Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Ven 7 Mar - 21:53
ben...le truc (pour te répondre) c'est que ça me fait refaire un truc et tt et on perds tt les messages (mem si, je te l'accorde ya pas bcp de messages)
Invité Invité
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Dim 9 Mar - 10:03
cout de coeur:c'est la fin des notes pr le deuxieme trimeste
cout tete:jen et pa
Nombre de messages : 899 Age : 21 Localisation : Karaii Ciity' Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Dim 9 Mar - 18:13
Coup de <3 :
Superbe soiré hier soir avec the family...
Trouver un super forum... de design...
Coup de </3 :
Demain reprise des cours
Meme pas fini mon rapport de stage et mon D.M de math... la fleme...
ayusa modo
Nombre de messages : 276 Age : 28 Localisation : J suis là ! Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Dim 9 Mar - 21:51
Coup de coeur :
- Ca me dérange aps trop d'aller en cour demain.
Coup de tête :
- euh ...
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Jeu 13 Mar - 22:06
Coup de <3 :
14.2 de moyenne pour le breve blanc !! Trop contente !!
Trop bonne journée avec ma classe !! On est redevu des enfants pendant 1 heure... sans le stress des cours... sa fait du bien
Coup de </3 :
Ma moyenne a baisser... snif !!
ayusa modo
Nombre de messages : 276 Age : 28 Localisation : J suis là ! Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Jeu 13 Mar - 22:15
Coup de coeur :
- Demain je fini à 12H !!!
Coup de tête :
- Chui malade
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Jeu 13 Mar - 23:16
Coup de <3 :
Je l'aiime Je l'aiime Je l'aiime... Voila mon pur bonheur ...
Coup de </3 :
Lundi 31 mars je passe mon oral...
ayusa modo
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Ven 14 Mar - 20:48
Quaresma <3 a écrit:
Coup de <3 :
Je l'aiime Je l'aiime Je l'aiime... Voila mon pur bonheur ...
Moi aussi ! ^^
Coup de coeur :
- Je sais pas trop
Coup de tête :
- Idem MDR
ulrich 65 Admin
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Ven 14 Mar - 21:24
coup de coeur: lundi, je fini a 3h pétantes (prout!)! on a chisté (avec un copain) une meuf pas sympa du tout a l'élastique (une vingtaine par personne, pour éviter les jaloux) mon vtt est réparé! jai fait du jump dans mon collège et on m'a applaudi!
coup de tête: il va pas faire bo chez moi lundi (surement) un abruti ma foutu un oeuil o beurre noir hyper salé (je lui ai rendu le cadeau mais sa fai mal ken mem) je me suis rammassé un plomb de chez plomb a un controle...
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Jeu 20 Mar - 1:55
Coup de <3 :
Week-end de 3 jours... sa fait du bien...
L'amour... c'est magiique...
La greve d'hier...
Coup de </3 :
Enviie de dormiir....
Trop de truc a faiire...
dral super-calculateur
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Dans un endroit qui n'existe pas Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Mer 26 Mar - 20:53
Coup de couer:
3heure de trou ce matin gavage en histoire : 11.5 ( je c ca casse pas les brique mais g tjr 7 d'habitude) me suis taper un gros delire ce matin
coup de tete :
nouvelle couleur du forum = mal a la tete^^ pas de petite copine a l'horizon(snif) ma merre ma sermonee a cause dun zero en espagnole : travail pas envoye par mon pere kiç me le dit 3 semaine plus tard donc grosse enguelade Resultat : une main pete a force de tape dan le mur de rage
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Mer 26 Mar - 21:38
Aiie...
Coup de <3 :
Troisieme trimestre qui commence bien... quatre 20/20... =D
Enfin pu voir ma serie chérie...
Coup de </3 :
Demain 8h30/17h... Le seum... un jour de greve en plus
Mal a respirer...
Envie de partir loin....
lyoko-a super-calculateur
Nombre de messages : 216 Localisation : Devant mon écran . Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Mer 26 Mar - 21:41
Coups de tête: mon cochon d'inde est mort :'( Coups de coeur: ne sais pas trop en ce moment ^^
dral super-calculateur
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Dans un endroit qui n'existe pas Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Mer 26 Mar - 21:44
dral a écrit:
Coup de couer:
3heure de trou ce matin gavage en histoire : 11.5 ( je c ca casse pas les brique mais g tjr 7 d'habitude) me suis taper un gros delire ce matin
coup de tete :
nouvelle couleur du forum = mal a la tete^^ pas de petite copine a l'horizon(snif) ma merre ma sermonee a cause dun zero en espagnole : travail pas envoye par mon pere kiç me le dit 3 semaine plus tard donc grosse enguelade Resultat : une main pete a force de tape dan le mur de rage
je rajoute un coup de tete : ma chienne et morte au jourdhui ce matin : gros chagrin
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Mer 26 Mar - 21:58
Hooo... c'est bien triste tout sa... Chuii désolé pour vous...
Nombre de messages : 216 Localisation : Devant mon écran . Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Mer 26 Mar - 21:58
:'( :'( :'(
dral super-calculateur
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Mer 26 Mar - 22:01
MErci de votre soutien Mais bon fo pas selaisser abattre la vie continu et profitant en
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Mer 26 Mar - 22:04
Biien dit !!
Coup de <3 :
Enfiin la suite de ma fic prefere...
J'ai plus de 300 poste =D
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Sam 29 Mar - 18:49
Coups de coeur: Mardi on va a une sortie avec ma classe, on va trop se marrer! Coups de tête: Po envie d'être lundi et mon cochon dinde est mort
Darck Hopper faiseur de miracles
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Sur l'étoile de la mort, combatent Ulrich Scaivoker Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Sam 29 Mar - 18:51
aie povre de lui
ulrich 65 Admin
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Dim 30 Mar - 21:29
wé...pauvre de toi aussi...mon chien est mort ya pa lonten donc je sait ce que je dis... tu verras, au début sa va te fer bizzarre mais sa va passer...enfin...j'espère
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Dim 30 Mar - 22:09
Aie... Chui désolé pour vous !!
Coup de <3 :
Demain juste cour de 8h50 à 9h20
Coup de </3 :
Malade...
Demain soutenance du rapport de stage...
vaelita ange du forum
Sujet: Re: coup de coeur/de tête Lun 7 Avr - 20:55
coup de coeur
jai eu mon carnet scolaire que des bonne note(appars une ou deux)
coup de tete
je suis vraiment desoler mais en ce moment jarrive pas trop a venir sur le forum je vais essayer de venir un peu plus en plus problemes d'internet