| familles virtuelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ulrich 65 Admin
Nombre de messages : 339 Age : 29 Localisation : sur ce forum...^^ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: familles virtuelles Mer 30 Avr - 23:16 | |
| je vais vous demander un effort sur-humain (m'enfin...): faire une famille virtuelle comme ceci dans votre signature:
femme (ou mari): fils(fille): cousin(e): frère(soeur): meilleur(e) ami(e):
et voila!! | |
|
| |
Ulrich 94 modo
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : De trais faible chance que je sois sur ce forum Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: familles virtuelles Ven 2 Mai - 22:00 | |
| Salut, c'est pas pour faire du hs mais, d'ou vien cette idée ?
lol parce que je voulais faire la meme chose... ^^
T as lu dans mes pensées ??? lol ! ^^ ou ca viendrais de code lyoko jeune... lol ! ^^
Bon alors, qui veut etre me femme ? | |
|
| |
#_Yumi94 modératrice/journaliste stagiaire
Nombre de messages : 899 Age : 21 Localisation : Karaii Ciity' Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: familles virtuelles Ven 2 Mai - 22:05 | |
| La plupart des forum font des familles ^^ | |
|
| |
Ulrich 94 modo
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : De trais faible chance que je sois sur ce forum Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: familles virtuelles Ven 2 Mai - 22:15 | |
| ... Tes sur ! ^^ parce que j'ai creer une foi un topic nomé La Lyoko Famille, comme ca, parce quon faisait ca a l'ecole et que depuis, je vois moi aussi beaucoup de forum code lyoko ou je surf qui ont des sujets du genre La lyoko famille ou famille virtuelle ou ici, creer votre famille virtuelle ! Mais quand meme, mon topic a fait 21 pages, 307 messages, 1635 visites... C'est enorme !!! Mais bizzare que je voi ca sur les autres fofo ! lol ! Cool, alors que l'on en fasse une ici c'est encore plus cool !
Je vais demander a vaelita si elle veut etre ma femme, mais elle n'est pas encore rentree de vac... | |
|
| |
Darck Hopper faiseur de miracles
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Sur l'étoile de la mort, combatent Ulrich Scaivoker Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: familles virtuelles Ven 2 Mai - 22:25 | |
| heu... j'ais rien compris tu peux faire un petit résumer? | |
|
| |
Ulrich 94 modo
| Sujet: Re: familles virtuelles Ven 2 Mai - 22:28 | |
| Lol, oui je disais que je trouvas bizzare qu'il y aie comme par hasard un topic qui ressemble a la Lyoko Famille.
Et je propose d'être le mari de vaelita, et puis c'est tout...
Tu pije ? | |
|
| |
Nombre de messages : 899 Age : 21 Localisation : Karaii Ciity' Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: familles virtuelles Ven 2 Mai - 23:54 | |
| - Ulrich 94 a écrit:
- ... Tes sur ! ^^
parce que j'ai creer une foi un topic nomé La Lyoko Famille, comme ca, parce quon faisait ca a l'ecole et que depuis, je vois moi aussi beaucoup de forum code lyoko ou je surf qui ont des sujets du genre La lyoko famille ou famille virtuelle ou ici, creer votre famille virtuelle ! Mais quand meme, mon topic a fait 21 pages, 307 messages, 1635 visites... C'est enorme !!! Mais bizzare que je voi ca sur les autres fofo ! lol ! Cool, alors que l'on en fasse une ici c'est encore plus cool !
Je vais demander a vaelita si elle veut etre ma femme, mais elle n'est pas encore rentree de vac... Il n'y a pas seulement les forum Code Lyoko... | |
|
| |
ulrich 65 Admin
Nombre de messages : 339 Age : 29 Localisation : sur ce forum...^^ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: familles virtuelles Sam 3 Mai - 23:27 | |
| une fois je suis tombé (me demandez pas comment je sais pas^^) sur un forum de discussion sur les vieilles porcelaines (hum...) et mem la y en avait!! | |
|
| |
Ulrich 94 modo
| Sujet: Re: familles virtuelles Dim 4 Mai - 9:21 | |
| LLLOOOOOOOOOLLLLLLLLLL !!!!!!!!! Des familles de vieilles porcelaines !!! ^^ lol !!!
J'imagine trop ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: familles virtuelles Dim 4 Mai - 20:40 | |
| Quand j'ai aidé ma cousine a faire son jeux "ma-bimbo" meme sur leur forum yavait des familles... =) | |
|
| |
Ulrich 94 modo
| Sujet: Re: familles virtuelles Dim 4 Mai - 21:46 | |
| Bon voilà, avec ulrich 65 on a décidé de fusionner les sujets "La Lyoko Famille" avec "Familles virtuelles"... Mais seul l'admi peut le faire. ^^ | |
|
| |
ulrich 65 Admin
| Sujet: Re: familles virtuelles Mar 6 Mai - 21:47 | |
| je v pas le fer car g deja eu un blème avec sa donc... | |
|
| |
ayusa modo
Nombre de messages : 276 Age : 28 Localisation : J suis là ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: familles virtuelles Sam 10 Mai - 14:17 | |
| Qui veux être mon mari ? | |
|
| |
lyoko-a super-calculateur
Nombre de messages : 216 Localisation : Devant mon écran . Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: familles virtuelles Sam 31 Mai - 17:44 | |
| Voila, maintenant reste plus qu'a compléter l'équipage . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: familles virtuelles | |
| |
|
| |
| familles virtuelles | |
|