Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LYOKO-BSESSION
bienvenue sur le forum lyoko-bsession!ici, parlez de votre série préférée! En partenariat avec http://code---lyoko.niceboard.com.Date de création du forum: Lun 25 Fév - 21:20.Nombre d'inscrits 18.Dernier membre enregistré: Florian
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Dans un endroit qui n'existe pas Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Vos citation phrases ect... Ven 2 Mai - 20:57
Attention nouvel arrivage^^
N'ayez aucune crainte des ténebres. Craignez plutot ce qu'elles dissimulent.
Ne confondez pas témérité et courage.
Il est plus aisé de brisé que de recoller
#_Yumi94 modératrice/journaliste stagiaire
Nombre de messages : 899 Age : 21 Localisation : Karaii Ciity' Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Vos citation phrases ect... Ven 2 Mai - 20:59
"Il est plus aisé de brisé que de recoller " Que du vrai =D
dral super-calculateur
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Dans un endroit qui n'existe pas Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Vos citation phrases ect... Ven 2 Mai - 21:03
On peut remplacer l'or et ses bien perdus mais la jeunesse, qui a plus de valeur, une fois perdue, est irremplacable.
Quel est le pire: le sommeil qui jamais ne se termine ou celui qui jamais ne vient?
Nombre de messages : 899 Age : 21 Localisation : Karaii Ciity' Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Vos citation phrases ect... Ven 2 Mai - 21:07
Aujourd'hui ou on s'épouse et on n'a pas d'enfant ou on ne s'épouse pas et on a des enfants - COLETTE
dral super-calculateur
Sujet: Re: Vos citation phrases ect... Ven 2 Mai - 22:36
La loi est le devoir sont les fondations de toute civilisation. S'ils tombent, touts'écroule avec eux.
Le sage ne compte pas les gouttes de la cascade. Il cherche à savoir pourquoi l'eau désire retrouver la terre.
dral super-calculateur
Sujet: Re: Vos citation phrases ect... Ven 2 Mai - 23:33
Il vaut toujours mieux vaincre les dragons avnt qu'ils n'éclosent.
ayusa modo
Nombre de messages : 276 Age : 28 Localisation : J suis là ! Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Vos citation phrases ect... Sam 3 Mai - 16:28
Trop belles vos phrases !
A moa :
"Sais tu ou va la neige quand elle a fondu ?" "Elle se transofrme en eau, c'est évident ... !" "Non, elle se transforme en printemps" ( FRUITS BASKET : Hatori- Kana- Tôhru (c'étais "joli printemps" qu'ils disaient dedans, mais j'ai un peu modifié) )
Celle la à un raport avec la précédente :
"Ca m'est égale si je meur glacé au milieu des neiges qui ne fondront jamais" (FRUITS BASKET -Hatori)
Sujet: Re: Vos citation phrases ect... Dim 4 Mai - 20:51
Femme sage est plus que femme belle. - VOLTAIRE
dral super-calculateur
Sujet: Re: Vos citation phrases ect... Lun 5 Mai - 18:15
Certains usent de la magie pour voir au travers des murs . D'autres s'en servent pour les démolir.
ayusa modo
Nombre de messages : 276 Age : 28 Localisation : J suis là ! Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Vos citation phrases ect... Sam 10 Mai - 12:46
Si l'amoru étais un grains de sable, alors il me faudrais toute une plage pour te dire "je t'aime".
Sujet: Re: Vos citation phrases ect... Sam 10 Mai - 13:23
Je t'aimais, Je t'aime & Je t'aimerais (L')
ayusa modo
Sujet: Re: Vos citation phrases ect... Sam 10 Mai - 13:47