Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LYOKO-BSESSION
bienvenue sur le forum lyoko-bsession!ici, parlez de votre série préférée! En partenariat avec http://code---lyoko.niceboard.com.Date de création du forum: Lun 25 Fév - 21:20.Nombre d'inscrits 18.Dernier membre enregistré: Florian
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Dans un endroit qui n'existe pas Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Akinator le devin Mar 29 Avr - 21:01
Alors pour ceus ki connaisse (comme Quaresma^^) je le redit et pour les autre: aller sur le moteru de recherche google taper akinator et choisiser le premier lien. ensuite kan vous arriver sur le site cliker sur jouer penser a kelkun de connu ou un perso de livre manga jeu video film ect . reponder honnetement aux kestion ke le mec pose et vous verrez il devine (presk) tout . ca fe pêur^^
#_Yumi94 modératrice/journaliste stagiaire
Nombre de messages : 899 Age : 21 Localisation : Karaii Ciity' Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Akinator le devin Mar 29 Avr - 21:09
Il m'a déja trouvé :
Cristiano Ronaldo
Ricardo Quaresma
Nuno Gomes
Mon chéri...
dral super-calculateur
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Dans un endroit qui n'existe pas Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Akinator le devin Mar 29 Avr - 21:30
Eh oue il est tres fort ^^
Nombre de messages : 899 Age : 21 Localisation : Karaii Ciity' Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Akinator le devin Mar 29 Avr - 22:47
Mais il s'est trompé pour Deco... il m'a entour sorti Nuno Gomes...
dral super-calculateur
Sujet: Re: Akinator le devin Mer 30 Avr - 14:25
Kan il se trompe fo cliker sur plus de kestion^^
ayusa modo
Nombre de messages : 276 Age : 28 Localisation : J suis là ! Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Akinator le devin Mer 30 Avr - 14:34
Je suis en train d'y jouer, je pense à Chii (dans CHOBITS ^^) !!!
C'est bon j'ai joué !
Il a tout trouvé :
- Chii - Kyô - Nicolas Sarkozy (XD)
WWAAA !! Je veisn d'en faire un autre et il a même trouvé Hidéki de Chobits !!!
Au début j'ai pesné Ulrich et il croyais que c'étais Enzo Zidane ... mais après il a trouvé !
Sujet: Re: Akinator le devin Mer 30 Avr - 17:53
Il m'a trouvé :
Yumi
Ulrich
Odd
lyoko-a super-calculateur
Nombre de messages : 216 Localisation : Devant mon écran . Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Akinator le devin Sam 3 Mai - 13:46
Y s'ai trompé pourtant j'ai tous mis pour Tom Kaulitz et un tigre
ayusa modo
Nombre de messages : 276 Age : 28 Localisation : J suis là ! Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Akinator le devin Sam 3 Mai - 15:55
A oui ?
Moi je croyais que c'étais que des personens qu'il devinait avans !
Mais en fait il devine même la nouriture et lé zanimo.
Sujet: Re: Akinator le devin Dim 4 Mai - 20:54
Il trouve un peu tout =D Meme des truc "chelou" quand on regarde les ancienes parties...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Akinator le devin
Akinator le devin
Page 1 sur 1