| v< ^ > MVDD version parlant^^ < ^ >v | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lyoko-a super-calculateur
Nombre de messages : 216 Localisation : Devant mon écran . Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: v< ^ > MVDD version parlant^^ < ^ >v Mar 1 Avr - 20:35 | |
| Alors en fait ce jeu permet de parler. < ça veut dire que tu poses une question ^ tu réponds a la question du voisin de dessus > tu dis ce qui t'arrives ... breff v quelque chose genre une blague C'est parti! < Es que ça va MVDD ? ^ .......................... > Bah tranquille mais la sortie de classe était un peu nulle ... v je suis parti avec un et je me suis fait engueulé par ma maman ^^ | |
|
| |
#_Yumi94 modératrice/journaliste stagiaire
Nombre de messages : 899 Age : 21 Localisation : Karaii Ciity' Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: v< ^ > MVDD version parlant^^ < ^ >v Sam 5 Avr - 20:42 | |
| Sa va tres bien ...
Commen va MVDD ? | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Localisation : Devant mon écran . Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: v< ^ > MVDD version parlant^^ < ^ >v Lun 14 Avr - 14:43 | |
| Il faut répondre avec flèches | |
|
| |
Nombre de messages : 899 Age : 21 Localisation : Karaii Ciity' Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
vaelita ange du forum
| Sujet: Re: v< ^ > MVDD version parlant^^ < ^ >v Mar 15 Avr - 21:13 | |
| excusez moi je hn'arrive pas tres bien a comprendre le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: v< ^ > MVDD version parlant^^ < ^ >v Mer 30 Avr - 19:14 | |
| Ex et réponse: < Ca va ?? ^rien de spécial >fin des vacances vquel est la différence entre une olive et un humain ? leur couleur ... --' j'ai entendu ça a la radio. | |
|
| |
dral super-calculateur
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Dans un endroit qui n'existe pas Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: v< ^ > MVDD version parlant^^ < ^ >v Mer 30 Avr - 19:36 | |
| Kel blague pourri^^
<keske taime manger ^oui >..... v keskune blonde ki court autour d'une université? elle poursuit c etude | |
|
| |
| Sujet: Re: v< ^ > MVDD version parlant^^ < ^ >v Mer 30 Avr - 20:07 | |
| < Qu'est ce que tu a fait pendant tes vacance ? ^ Du chocolat =) > Bowling génial lundi =D v ... | |
|
| |
dral super-calculateur
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Dans un endroit qui n'existe pas Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: v< ^ > MVDD version parlant^^ < ^ >v Mer 30 Avr - 22:12 | |
| <cb de temp elle dure encore tes vacance? ^ plein de chose ( jouer a WOw muscu ect) >controle d'anglais et histoire vendredi vPk toute les blonde porte telle une ceinture D&G ? Pour savoir leur droite et leur geuche^^ | |
|
| |
| |
| |
dral super-calculateur
| Sujet: Re: v< ^ > MVDD version parlant^^ < ^ >v Mer 30 Avr - 23:15 | |
| <... ^oui >j'aime pas ce jeu veuh jen ai plus en stock^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: v< ^ > MVDD version parlant^^ < ^ >v Lun 5 Mai - 22:50 | |
| < Votre couleur prefere ? ^... > (L') Lui v ... | |
|
| |
ayusa modo
Nombre de messages : 276 Age : 28 Localisation : J suis là ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: v< ^ > MVDD version parlant^^ < ^ >v Sam 10 Mai - 12:42 | |
| < Quel est votre animal préféré ? ^ Le Vert et le Rouge > J'ai découvert un manga qui s'apel "UltraManiac" hier ! Mais je suis qu'au tome 1 v Le Chat Bleu et Violet --_--' | |
|
| |
| Sujet: Re: v< ^ > MVDD version parlant^^ < ^ >v Sam 10 Mai - 13:21 | |
| < Qu'avez vous envie de faire ? ^ Chat ? Je sais pas =) > Envie de dodo :/ v | |
|
| |
ayusa modo
Nombre de messages : 276 Age : 28 Localisation : J suis là ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: v< ^ > MVDD version parlant^^ < ^ >v Sam 10 Mai - 13:51 | |
| < Comment tu t'apelles ? ^ De lire (mais j'ai pas de livre à lire) > Z'arrives pas à battre le maitre pokémon v z'aime pas ce smiley : ni lui GRRR Mais j'aime bien lui : il est rigolo ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: v< ^ > MVDD version parlant^^ < ^ >v Sam 10 Mai - 13:54 | |
| > T'as qu'elle age ? ^ Susana > Jdoi alelr en cour ='( v ... | |
|
| |
ayusa modo
| Sujet: Re: v< ^ > MVDD version parlant^^ < ^ >v Sam 10 Mai - 13:58 | |
| > Quel est ton fruit préféré ? ^ 11 ans 1/2 > Lalala ! v Dit un mot | |
|
| |
| Sujet: Re: v< ^ > MVDD version parlant^^ < ^ >v Lun 12 Mai - 20:15 | |
| > T'habite dans qu'elle pays ? ^Mange > Nouvelle coupe de cheveux =) v ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: v< ^ > MVDD version parlant^^ < ^ >v | |
| |
|
| |
| v< ^ > MVDD version parlant^^ < ^ >v | |
|