Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LYOKO-BSESSION
bienvenue sur le forum lyoko-bsession!ici, parlez de votre série préférée! En partenariat avec http://code---lyoko.niceboard.com.Date de création du forum: Lun 25 Fév - 21:20.Nombre d'inscrits 18.Dernier membre enregistré: Florian
Nombre de messages : 339 Age : 29 Localisation : sur ce forum...^^ Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: comment sa marche? Lun 3 Mar - 14:34
clapclapclapclapclapclap!maintenant, je suis sur d'avoir pris les bons modérateurs!
† SCARS † démon de lyoko
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Dans un lieu sombre et sans vie Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: comment sa marche? Lun 3 Mar - 16:06
Merci merci ^^ petit blême je n'ai pas accès à l'édite message des autres membre logiquement les modérateurs y ont accès.
Bon hors sujet donc retour au sujet.
#_Yumi94 modératrice/journaliste stagiaire
Nombre de messages : 899 Age : 21 Localisation : Karaii Ciity' Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: comment sa marche? Ven 7 Mar - 2:37
Spawn a écrit:
Merci merci ^^ petit blême je n'ai pas accès à l'édite message des autres membre logiquement les modérateurs y ont accès.
Bon hors sujet donc retour au sujet.
Moi j'ai mes fonction de modo 1 fois sur 2... Si t'arrive à arranger sa.... Au pire si c'est parceque c'est les deux groupes de modo qui pose probleme, sa me derange pas d'etre en bleu foncé et dans le groupe moderateur...
Pour pas etre en Hors sujet j'aime beaucoup le fond bleu ciel ...
† SCARS † démon de lyoko
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Dans un lieu sombre et sans vie Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: comment sa marche? Ven 7 Mar - 2:47
Je viens de le remarquer hier je pouvais édité les messages mais, la je ne peu plus c'est bizarre et comme je n'ai pas accès au panneau d'administration je ne peux voir d'où viens le problème.
Nombre de messages : 899 Age : 21 Localisation : Karaii Ciity' Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: comment sa marche? Ven 7 Mar - 2:49
Ba moi quand j'ai poster j'avais pas mes fonctions de modo et juste apres je l'ai est eu... bizare...
ulrich 65 Admin
Nombre de messages : 339 Age : 29 Localisation : sur ce forum...^^ Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: comment sa marche? Ven 7 Mar - 21:38
ben...sa viens de la config du forum pour moi aussi desfois sa bug...et je peu apparament rien y faire mis a part attendre
ayusa modo
Nombre de messages : 276 Age : 28 Localisation : J suis là ! Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: comment sa marche? Dim 9 Mar - 17:58
OK.
Ben moi j'ame bien mais si tu pouvais mettre 80% la taille du forum ... parce que la on vois pas trop l'image d'arrière-plan qui est trop belle ... Sinon je donne 16,5/20.
Sujet: Re: comment sa marche? Dim 9 Mar - 18:11
Le seul ptit truc c'est que les titres sont en blanc sur fond blanc cassé (certain) donc on les voient pas.. mais sinon... j'aime bien... bien que je prefere la toute premiere déco... m'enfin celle-la est pas mal non plus...
ayusa modo
Nombre de messages : 276 Age : 28 Localisation : J suis là ! Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: comment sa marche? Dim 9 Mar - 21:17
Quaresma <3 a écrit:
Le seul ptit truc c'est que les titres sont en blanc sur fond blanc cassé (certain) donc on les voient pas.. mais sinon... j'aime bien... bien que je prefere la toute premiere déco... m'enfin celle-la est pas mal non plus...
Ouais c'est domage que j'ai pas vu la 1ere déco.
Sujet: Re: comment sa marche? Dim 9 Mar - 21:41
C'était du sombre... et j'adore le sombre...
ayusa modo
Sujet: Re: comment sa marche? Dim 9 Mar - 22:30
Quaresma <3 a écrit:
C'était du sombre... et j'adore le sombre...
Moi j'aime pas quand c'est trop sombre ça arrache les yeux !
Sujet: Re: comment sa marche? Mar 11 Mar - 15:02
Pas sombre au point de tuer les yeux... je trouvais pas que sa tuer les yeux...
Dernière édition par Quaresma <3 le Mar 11 Mar - 15:10, édité 1 fois
ulrich 65 Admin
Sujet: Re: comment sa marche? Mar 11 Mar - 15:08
bin...si vous voulez... je peut remettre l'ancien pour voir ou...essayer de prendre les images des skins dans le panneau d'administration et on vote...comme vous voulez
Sujet: Re: comment sa marche? Mar 11 Mar - 15:09
Ba c'est ton forum...alors... c'est a toi de choisir... Lol
ulrich 65 Admin
Sujet: Re: comment sa marche? Mar 11 Mar - 15:13
mais j'aimerais avoir votre avis quand même car (je pense) que sa va pas concerner que moi, chacun di si il préfère que je mette l'ancien skin ou que je laisse celui la ou un vote entre plusieurs skins (si j arrive)
ayusa modo
Sujet: Re: comment sa marche? Mar 11 Mar - 19:20
Ben j'ai pas vu l'autre donc ... tu peux esqayer si tu veux. ^^