LYOKO-BSESSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LYOKO-BSESSION

bienvenue sur le forum lyoko-bsession!ici, parlez de votre série préférée! En partenariat avec http://code---lyoko.niceboard.com.Date de création du forum: Lun 25 Fév - 21:20.Nombre d'inscrits 18.Dernier membre enregistré: Florian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un Lapin Bleu [histoires un peu débile]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ayusa
modo
ayusa


Nombre de messages : 276
Age : 27
Localisation : J suis là !
Date d'inscription : 09/03/2008

Un Lapin Bleu [histoires un peu débile] Empty
MessageSujet: Un Lapin Bleu [histoires un peu débile]   Un Lapin Bleu [histoires un peu débile] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:02

Coucou !

Bienvenue sur l'histoire du "Lapin Bleu" !
Amusez vous bien !! Wink


Le Lapin Bleu

***

Introduction





"- Tu cherches un terrier ? Hum ... je connais un jardin à St Antoinette. J'y vais souvent manger du pain ! Les gens qui y habitent sont très sympas ! C'est eux qui mettent du pains dur dans leur jardin, dit Merlin, un merle. Je crois que se serais pas mal pour un terrier.

- A oui ? Mais c'est entouré d'humain ! C'est dangereux ! En plus, ça ne doit pas être très sauvage si c'est le jardin d'humains, répondit Laya la lapine.

- Si si ! C'est très sauvage ! Le jardin est plutôt petit, mais il y a de l'herbe et même quelques fleurs ! Mais ....

- Mais ?

- Il y a une sorte de terasse avec des plaques de cailloux ... mais la plupart sont remplis de mousses. Quand à la sécurité, le jardin est situé derrière la maison, et il est entouré par quelques jardins voisins, mais il y a une barrière.

- Ca doit être pas mal pour moi et mes deux petits ! dit Laya.

- Tes deux petits ? A non ! N'y va pas si tu as des laperaux !! s'enquit Merlin.

- Pourquoi ?

- Et bien parce qu'il y a des tats de chats ! Enfin ... j'en est compté 6 ou 7 dans le quartier, mais il est pas très grand ... le jardin d'en face à souvent un chat dedans ! Et il y a parfois des oiseaux voleurs qui viennent, tes petits ne seraient pas en sécurité !

- Argh ! J'en ai mare de chercher un terrier partout ! Dès que j'en trouve un de bien, il est trop dangereux, trop petit, trop humide ... je vais quand même prendre celui-ci ! Et puis, ils resterons dans le terrier avec moi, et le mâle ira chasser ( Twisted Evil XD ).

- Tu as un mâle ? demanda Merlin.

- Euh ... non mais je vais trouver ! C'est décidé ! Je vais dans ce terrier !"
Revenir en haut Aller en bas
Darck Hopper
faiseur de miracles
Darck Hopper


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Sur l'étoile de la mort, combatent Ulrich Scaivoker
Date d'inscription : 15/03/2008

Un Lapin Bleu [histoires un peu débile] Empty
MessageSujet: Re: Un Lapin Bleu [histoires un peu débile]   Un Lapin Bleu [histoires un peu débile] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:20

débile c'est le moins de le le dire lol! déconne
Revenir en haut Aller en bas
#_Yumi94
modératrice/journaliste stagiaire



Nombre de messages : 899
Age : 21
Localisation : Karaii Ciity'
Date d'inscription : 26/02/2008

Un Lapin Bleu [histoires un peu débile] Empty
MessageSujet: Re: Un Lapin Bleu [histoires un peu débile]   Un Lapin Bleu [histoires un peu débile] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:20

Un peu débile =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Lapin Bleu [histoires un peu débile] Empty
MessageSujet: Re: Un Lapin Bleu [histoires un peu débile]   Un Lapin Bleu [histoires un peu débile] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Lapin Bleu [histoires un peu débile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYOKO-BSESSION :: graphisme :: fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser