| Vos chansons délire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darck Hopper faiseur de miracles
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Sur l'étoile de la mort, combatent Ulrich Scaivoker Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Vos chansons délire. Mer 7 Mai - 15:12 | |
| L'étoile de l'oreur.
Dédicasser a toute c'est territoirs pomer! C'est territoirs pomer pour qui personne n'a jamais raper même pas un flod. C'est territoire pomer que même X.A.N.A c'est qu'ils sont la ches lui. C'est territoire pomer que personne ne connais même pas Jérémie!
Je m'appel Dark Hopper Je crain pas la peur Je vien d'un territoir qui s'appel l'étoile de l'oreur. Sur bond commende a bor du Skid Le Skid Le Skid Qui fait... PAN PAN!!! Sur l'étoile de l'oreur y a X.A.N.A Mais 50 000 par mois déguéser en manta Y a pas Aelita ni même Yumi Pas une fille dans le coin donc pour la drague c'est pire Je sui nes a marseille exlave de paysent 95% de sable et 5% d'abitent Mais parmie eus j'était un vrais sonard atirais pas l'obscure la haine et le noir J'ais dit a Hopper
Heu je pourais aller a une fête s'il te plais j'en est plind le dos de ces tours activer
Il m'a répondue
Et mais commen sa tu moque de moi!? Je te r'appel qu'il faux détruire X.A.N.A. De toute fasson j'ais passer une soirée toute pourie a cose de cette fille la bas tu sais comment elle m'a appeler? Et Nasis! Et la Fachiste! Et le Nasi! Et Fachiste a la nois.
Dans la bouche de cette pucelle réside surment la vie des rebelles! Je crain pas le peur je m'appel Hopper Tu trouvera sur l'étoile de l'oreur! Y a pas X.A.N.A la bas . C'est les lyoko-tueur et sa n'en péche c'est pas l'ordinnateur. Je crain pas le peur je m'appel Hopper Tu trouvera sur l'étoile de l'oreur! Y a pas X.A.N.A la bas . C'est les lyoko-tueur et sa n'en péche c'est pas l'ordinnateur.
Fin. | |
|
| |
ulrich 65 Admin
Nombre de messages : 339 Age : 29 Localisation : sur ce forum...^^ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Vos chansons délire. Mer 7 Mai - 18:00 | |
| ça c une chanson dédicassée a un conn*** de mon collège ki en plus de nous embèter a largué une fille dont je suis amoureux maintenant:
qu'elle était pâle à t'écouter, Sur ta voix son corps s'ennuyait Dans ces dentelles virevoltait L'effet d'un paresseux sur un palmier. Thomas tu l'as larguée sans crier garre thomas tu as laissé son corps, je t'en veux.
ça fait mal, de vivre avec toi elle a mal et tu t'imagines même pas comme ça fait mal, de rire avec toi elle a mal et heureusement, tu lui reviendra pas Qu'elle était moche à tes côtés Dans son regard je voyais Tu faisais d'elle une martyr de toi elle se dégoutait. thomas tu l'as larguée sans crier garre thomas tu as laissé son corps, je t'en veux.
ça fait mal de vivre avec toi Elle a mal et tu t'imagines même pas Comme ça fait mal de rire avec toi. Son sourire est devenu magnifique Il est plein d'amour.
ça fait mal, de vivre avec toi elle a mal et tu t'imagines même pas comme ça fait mal, de rire avec toi elle a mal et heureusement, tu lui reviendra pas
et voila...faut dire que celle que j'aime est quand même mieux sans lui... | |
|
| |
#_Yumi94 modératrice/journaliste stagiaire
Nombre de messages : 899 Age : 21 Localisation : Karaii Ciity' Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Vos chansons délire. Mer 7 Mai - 20:06 | |
| - ulrich 65 a écrit:
qu'elle était pâle à t'écouter, Sur ta voix son corps s'ennuyait Dans ces dentelles virevoltait L'effet d'un paresseux sur un palmier. Thomas tu l'as larguée sans crier garre thomas tu as laissé son corps, je t'en veux.
ça fait mal, de vivre avec toi elle a mal et tu t'imagines même pas comme ça fait mal, de rire avec toi elle a mal et heureusement, tu lui reviendra pas Qu'elle était moche à tes côtés Dans son regard je voyais Tu faisais d'elle une martyr de toi elle se dégoutait. thomas tu l'as larguée sans crier garre thomas tu as laissé son corps, je t'en veux.
ça fait mal de vivre avec toi Elle a mal et tu t'imagines même pas Comme ça fait mal de rire avec toi. Son sourire est devenu magnifique Il est plein d'amour.
ça fait mal, de vivre avec toi elle a mal et tu t'imagines même pas comme ça fait mal, de rire avec toi elle a mal et heureusement, tu lui reviendra pas
Trop biien fait !! | |
|
| |
ulrich 65 Admin
Nombre de messages : 339 Age : 29 Localisation : sur ce forum...^^ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Vos chansons délire. Jeu 8 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Sur l'étoile de la mort, combatent Ulrich Scaivoker Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Vos chansons délire. Jeu 8 Mai - 18:57 | |
| pas male mais écoute sa.
Ou t'étais? J'était ches un copin qui s'appel la fric on s'amusais bien je n'est pas vue l'heur qu'il était. Ha ouais! C'est vrais! Hien je te conner par coeur j'aimerais s'avoir pour quoi tu avie comme un voleur? Tu te fait des film je vouler pas te révéiller c'est tout! Aréte avec tes question dit moi plus tos a quoi tu joue? Je joue a Odd qui en a mare de te voir rentrais tard. tous sa ne cole déséspérément pas avec code lyoko. Il est tard l'ami il temps d'aller au lis se n'est pas lyoko mais c'est une parodi! Parodie! Et pour quoi tu veux te taper Aelita? je te r'appel que c'est t'a soeur au passage dans la saga! A bon? Et oui. Tu ne le savais pas juste un petit conséille pour la prochaine fois... pense a lire le sripte avent de sortire t'a...
WAH, WAH, OUH!
Tu est le sel qui maille je te le dit sent faille réste cool Oddi si non je te dirais bay bay. Tu est le sel qui maille je te le dit sent faille réste cool Dark cool si non je te dirais bay bay. Tu est le sel qui maille je te le dit sent faille réste cool Oddi si non je te dirais bay bay.
Fin. | |
|
| |
ayusa modo
Nombre de messages : 276 Age : 28 Localisation : J suis là ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vos chansons délire. Lun 12 Mai - 18:24 | |
| Moé ... masi pour ta première chanson t'as trop recopié SW déconne | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons délire. Mer 14 Mai - 22:53 | |
| oui mais je les adapter fasson code lyoko | |
|
| |
Nombre de messages : 899 Age : 21 Localisation : Karaii Ciity' Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Vos chansons délire. Ven 16 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons délire. Sam 17 Mai - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons délire. Sam 17 Mai - 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons délire. Sam 17 Mai - 20:07 | |
| qu'el qu'un a une autre idée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chansons délire. | |
| |
|
| |
| Vos chansons délire. | |
|