| les règles | |
|
+7† SCARS † Didjock dral vaelita 2bejack #_Yumi94 ulrich 65 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ulrich 65 Admin
Nombre de messages : 339 Age : 29 Localisation : sur ce forum...^^ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: les règles Lun 25 Fév - 23:30 | |
| avant toute activité sur ce forum, je vous demanderai de lire ENTIEREMENT ce règlement et de l'accepter.Merci.
1.) Ce forum est ouvert aux personnes de tout âge, mais il ne faut pas oublier que ce forum peut être accessible à des enfants jeunes. Il est donc important de rester poli et de surveiller ses paroles. Nous ne tolérons pas les insultes ou autres propos dégradants. Merci de faire preuve d'une certaine lisibilité dans vos messages pour permettre aux autres membres et à nous même de vous lire aisément.
2.) Merci de rester dans les thèmes du forum.
3.) Nous ne tolérons pas le spam, chose inutile. Nous entendons par spam la création de plusieurs messages dans un même sujet et cela à la suite et par un même membre : une fonction "éditer" existe pour vous permettre de reprendre vos posts et d'y ajouter vos nouvelles idées. Le fait de copier et coller une même phrase de manière excessive dans un message rentre dans nos définitions du spam.
4.) Respecter les autres membres du forum et conserver cet endroit amical et sympathique !
5.) Un seul compte est suffisant pour naviguer et pour utiliser ce forum.
6.) Nous vous prions de ne pas faire de références au piratage et d'exclure la distribution de lien vers des sites illégaux.
7.)Le language sms est interdit, ici c'est un forum et pas un gsm.***comme on y fait pas trop attention et ce n'est pas grave, le language msn est autorisé mais n'en abusez pas quand même!
8.)Ecrire une phrase de trois mots minimum.***desfois on a quelque chose a dire qui fait pas trois mots et qui a son importance...vous pouvez désormais le faire mais a bon escient, je rappellerai a l'ordre si besoin!
9.) (nouvelle règle) obligation d'accepter les règles avant toute activité sur ce forum.après un edit, suivera un bannissement de 7 jours a compter du moment du deuxième avertissement***règle jugée trop cruelle par moi même^^ elle sera donc abandonnée mais aceptez quand même les règles!
En conclusion, en cas de non respect d'une des règles, il vous sera attribué d'un avertissement. Le troisième avertissement sera synonyme de bannissement définitif ou non suivant la descision du(des) admins. Merci de respecter ces règles et bonne visite !
ulrich65, admin de ce forum
Dernière édition par ulrich 65 le Dim 6 Juil - 15:56, édité 3 fois | |
|
| |
#_Yumi94 modératrice/journaliste stagiaire
Nombre de messages : 899 Age : 21 Localisation : Karaii Ciity' Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: les règles Mar 26 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
2bejack modo
Nombre de messages : 41 Age : 27 Localisation : sur mon ordi Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: les règles Mar 26 Fév - 14:18 | |
| lu et approuvééééééééé | |
|
| |
vaelita ange du forum
| Sujet: Re: les règles Mar 26 Fév - 21:13 | |
| je les respecterais lu et approuve | |
|
| |
dral super-calculateur
Nombre de messages : 280 Age : 30 Localisation : Dans un endroit qui n'existe pas Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: les règles Lun 3 Mar - 20:30 | |
| lu approuvé et toutle reste ( un peu en retard ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les règles Lun 3 Mar - 20:49 | |
| lus et approuver(tres en retard ) |
|
| |
Didjock pro des amateurs
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Romorantin, Loir et Cher (41) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: les règles Ven 7 Mar - 1:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 899 Age : 21 Localisation : Karaii Ciity' Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: les règles Ven 7 Mar - 1:48 | |
| Wouuaahh !! Pour une fois que un membre vient directement ici avant de poster... M'enfin... Bienvenu !! | |
|
| |
† SCARS † démon de lyoko
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Dans un lieu sombre et sans vie Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: les règles Ven 7 Mar - 2:51 | |
| Euh ... moi dans tous les forums où je suis inscrit je ne le précise pas que j'ai lu les règle mais, je les li. | |
|
| |
| |
| |
† SCARS † démon de lyoko
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Dans un lieu sombre et sans vie Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: les règles Ven 7 Mar - 3:02 | |
| Ouais j'ai lu mais, je ne fais pas exception à ma règle qui est ... pas de jaloux et tout le monde est content ^^ et ce forum ne fait pas exception à ma règle. | |
|
| |
| Sujet: Re: les règles Ven 7 Mar - 3:05 | |
| Yaurait'il a message cacher ?! Lol ... n'empeche t'a raison ! | |
|
| |
ayusa modo
Nombre de messages : 276 Age : 28 Localisation : J suis là ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: les règles Dim 9 Mar - 17:54 | |
| | |
|
| |
Ulrich 94 modo
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : De trais faible chance que je sois sur ce forum Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: les règles Sam 19 Avr - 8:51 | |
| Voila, voila. Lu et approuver. (un petit peu en retard) Esque ca ca veut dire que les doubles postes sont interdits ? : 3.) Nous ne tolérons pas le spam, chose inutile. Nous entendons par spam la création de plusieurs messages dans un même sujet et cela à la suite et par un même membre : une fonction "éditer" existe pour vous permettre de reprendre vos posts et d'y ajouter vos nouvelles idées. Le fait de copier et coller une même phrase de manière excessive dans un message rentre dans nos définitions du spam. | |
|
| |
| |
| |
Ulrich 94 modo
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : De trais faible chance que je sois sur ce forum Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: les règles Sam 19 Avr - 21:09 | |
| Ah ok ! ^^ J'avais pas compris. Sinon, il y a le droit dans la chatbox de faire des doubles postes ? j'espere... sinon je suis foutu... | |
|
| |
| Sujet: Re: les règles Sam 19 Avr - 23:45 | |
| Oui t'inquiete pas dans le chatbox on a le droit.... | |
|
| |
Ulrich 94 modo
| Sujet: Re: les règles Dim 20 Avr - 10:55 | |
| | |
|
| |
vaelita ange du forum
| Sujet: Re: les règles Dim 20 Avr - 19:37 | |
| oui,il est geniale le forum (hofaite geniale les nouveaux smilies) | |
|
| |
Ulrich 94 modo
| Sujet: Re: les règles Dim 20 Avr - 20:34 | |
| Wouhou ! il faut que j'arrete de dire toujours ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: les règles Dim 20 Avr - 23:30 | |
| Ne vous eloigner pas trop du sujet... le FLOOD est interdit... Si vous voulez parler aller dans " pas de sujet".... | |
|
| |
Chtiadrien-Jérémie lyoko fan
| Sujet: Re: les règles Ven 27 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| |
ulrich 65 Admin
Nombre de messages : 339 Age : 29 Localisation : sur ce forum...^^ Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: les règles Dim 6 Juil - 15:57 | |
| comme vous l'avez vus, j'ai modifié des règles...n'en abusez pas, c'est tout ce que je vous demande (attention aux rappels!) | |
|
| |
| Sujet: Re: les règles Dim 6 Juil - 16:20 | |
| | |
|
| |
Chtiadrien-Jérémie lyoko fan
| Sujet: Re: les règles Mar 8 Juil - 14:46 | |
| Nouvelle règle lu et approuvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les règles | |
| |