LYOKO-BSESSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LYOKO-BSESSION

bienvenue sur le forum lyoko-bsession!ici, parlez de votre série préférée! En partenariat avec http://code---lyoko.niceboard.com.Date de création du forum: Lun 25 Fév - 21:20.Nombre d'inscrits 18.Dernier membre enregistré: Florian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cas du Forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florian
lyoko fan
Florian


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2008

Cas du Forum Empty
MessageSujet: Cas du Forum   Cas du Forum Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:37

Bonjour je suis nouveau ! Désolé de ne pa m'être présenté , je suis Modérateur du Forum de Chtiadrien dont vous êtes parteniares et aussi très bon Graphistes d'après plusieurs perrsonnes mais enfaite je suis venu ici en ce jour pour vous dire pourquoi vôtre forum marche plutôt moyenement !

Voila alors voici la liste de ce qu'il ne vas pas et de ce qu'il faudrait mettre:

-Les Majuscules et L'orthographe! Et oui les majuscules et l'othographe sont bon point essentiels! Si un jour un visteur arrive sur un forum mal orthographié il diras: "Il est un peu Brouillon se forum!"
Et aussi les Majuscules c'est essentiel au début d'une phrase!

-Les boutons de la Barre de navigation! Il se trouve qu'il n'y que du texte! Ce n'est pas très interressant si vous cherchez quelqu'un pour faire la barre de Navigation je serait bien volontaire mais si vous avez quelqu'un faîtes le!

-Coin présentation!Ah ben c'est sur il faudrait un coin "PRESENTATION" où il y aurait un formulaire a remplir et tout et tout!

-UN RPG! Quoi de meilleur pour s'amuser sur un forum? Un RPG bien sur et oui de nombreux forum font un Forum-RPG avec de l'argent, des attaques et tout ou l'on incarne ou crée un personnage ce serait génial qu'il y en aurait un sur ce forum! En plus sa amènerait du monde!

-The Offishal feuille de chou? Le nom déjà est bizarre moi sur mon forum je l'ai appelé Lyoko News! J'ai bien vu que pas beaucoup de monde aimait ce jouranal et ben il faut l'inover! Faites une plus joli couverture changez le nom et vous pouvez même faire votre journal en FLASH!

-Un coin idée et Suggestions! Ce serait essentiel pour faire progresser votre forum! Rien de tel que des idées de membres pour ce forum!

-Le Design! Il faudrait que votre Design fasse lus genre Code lyoko par exemple des boutons Nouveaux et anciens messages Code lyoko!

Voila ben j'espère que vous aurez tout lu et a bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Chtiadrien-Jérémie
lyoko fan
Chtiadrien-Jérémie


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2008

Cas du Forum Empty
MessageSujet: Re: Cas du Forum   Cas du Forum Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:50

Doucement Florian ^^ J'ai envie de gardé ma place de meilleur RPG-forum de Code Lyoko moi ! Mais pour le design, je pourrais vous aidez aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
#_Yumi94
modératrice/journaliste stagiaire



Nombre de messages : 899
Age : 21
Localisation : Karaii Ciity'
Date d'inscription : 26/02/2008

Cas du Forum Empty
MessageSujet: Re: Cas du Forum   Cas du Forum Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:43

Citation :
Bonjour je suis nouveau ! Désolé de ne pa m'être présenté , je suis Modérateur du Forum de Chtiadrien dont vous êtes parteniares et aussi très bon Graphistes d'après plusieurs perrsonnes mais enfaite je suis venu ici en ce jour pour vous dire pourquoi vôtre forum marche plutôt moyenement !


Bonne idée !! Sa nous apportera un avis =D


Citation :
-Les Majuscules et L'orthographe! Et oui les majuscules et l'othographe sont bon point essentiels! Si un jour un visteur arrive sur un forum mal orthographié il diras: "Il est un peu Brouillon se forum!"
Et aussi les Majuscules c'est essentiel au début d'une phrase!

Là je me sens pas vraiment concerné... J'avoue faire des fautes d'orthographe m'enfin... comme tout le monde quoi... =D

Citation :
-Les boutons de la Barre de navigation! Il se trouve qu'il n'y que du texte! Ce n'est pas très interressant si vous cherchez quelqu'un pour faire la barre de Navigation je serait bien volontaire mais si vous avez quelqu'un faîtes le!

Je me suis déja proposé pour faire un nouveau design, l'admi n'a pas voulu... Il a dit qu'il changerait a noël

Citation :
Coin présentation! Ah ben c'est sur il faudrait un coin "PRESENTATION" où il y aurait un formulaire a remplir et tout et tout!

Il y en a un... ICI J'avoue qu'il est plutot bien caché =D


Citation :
-UN RPG! Quoi de meilleur pour s'amuser sur un forum? Un RPG bien sur et oui de nombreux forum font un Forum-RPG avec de l'argent, des attaques et tout ou l'on incarne ou crée un personnage ce serait génial qu'il y en aurait un sur ce forum! En plus sa amènerait du monde!

J'en entend beaucoup parlé... mais je connais pas vraiment le systeme... Tu peux me l'expliquer s'il te plait ?


Citation :
-The Offishal feuille de chou? Le nom déjà est bizarre moi sur mon forum je l'ai appelé Lyoko News! J'ai bien vu que pas beaucoup de monde aimait ce jouranal et ben il faut l'inover! Faites une plus joli couverture changez le nom et vous pouvez même faire votre journal en FLASH!

Là je suis personellement concerné... Je rédigé ce journal... J'ai toujours trouvé le nom u peu bizarre... mais bon... c'est original... Ensuite la couverture... J'avais pas vraiment eu le temps de la faire en beaucoup plus jolie... Pour le journal en flash... Je connais pas trop non plus... Pourrais tu m'expliquer ce points la aussi ? Sa serait très gentil...

Citation :

-Un coin idée et Suggestions! Ce serait essentiel pour faire progresser votre forum! Rien de tel que des idées de membres pour ce forum!

J'y ai pensé il y a quelque jour... Oubliez dans parler a l'admi... Je trouve que c'est une très bonne idée !

Citation :
-Le Design! Il faudrait que votre Design fasse plus genre Code lyoko par exemple des boutons Nouveaux et anciens messages Code lyoko!


C'était mes début en tant que graphiste (C'est sa le bon nom ?)

Citation :
Voila ben j'espère que vous aurez tout lu et a bientôt !!

Tout lu & tout noté =D
Revenir en haut Aller en bas
Florian
lyoko fan
Florian


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2008

Cas du Forum Empty
MessageSujet: Re: Cas du Forum   Cas du Forum Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:24

Citation :
J'en entend beaucoup parlé... mais je connais pas vraiment le systeme... Tu peux me l'expliquer s'il te plait ?

Ben enfaite tu choisit un personnage pus tu décrit tes actions,Fait et gestes!
Exemple

Florian arriva sur le Territoire Banquise,puis il vit 2 Blocks


Florian: A l'attaque!!!

Florian: 90/100 PV
Block 1: Détruit
Block 2: 10/30 PV



Citation :

Là je suis personellement concerné... Je rédigé ce journal... J'ai toujours trouvé le nom u peu bizarre... mais bon... c'est original... Ensuite la couverture... J'avais pas vraiment eu le temps de la faire en beaucoup plus jolie... Pour le journal en flash... Je connais pas trop non plus... Pourrais tu m'expliquer ce points la aussi ? Sa serait très gentil...

Pour le nom je te conseillerait Team Lyoko-Bsession,La couverture pourquoi ne pas faire un beau truc avec des personnages de Code lyoko!Et pour le Flash et bien Un objet Flash et une sorte d'animation où tu peut faire des actions
Exemple: Tous les jeux en flash qu'on trouve sur Jeux.fr ou autres!

Il ya des logiciels et des tutoriaux pour le Flash !
Revenir en haut Aller en bas
#_Yumi94
modératrice/journaliste stagiaire



Nombre de messages : 899
Age : 21
Localisation : Karaii Ciity'
Date d'inscription : 26/02/2008

Cas du Forum Empty
MessageSujet: Re: Cas du Forum   Cas du Forum Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:30

Citation :
Citation :
J'en entend beaucoup parlé... mais je connais pas vraiment le systeme... Tu peux me l'expliquer s'il te plait ?

Ben enfaite tu choisit un personnage pus tu décrit tes actions,Fait et gestes!
Exemple

Florian arriva sur le Territoire Banquise,puis il vit 2 Blocks


Florian: A l'attaque!!!

Florian: 90/100 PV
Block 1: Détruit
Block 2: 10/30 PV


L'idée m'interesse pas vraiment... Mais si le projet est mis en place je n'y opposerait pas... Et je participerait =D


Citation :
Citation :

Là je suis personellement concerné... Je rédigé ce journal... J'ai toujours trouvé le nom u peu bizarre... mais bon... c'est original... Ensuite la couverture... J'avais pas vraiment eu le temps de la faire en beaucoup plus jolie... Pour le journal en flash... Je connais pas trop non plus... Pourrais tu m'expliquer ce points la aussi ? Sa serait très gentil...

Pour le nom je te conseillerait Team Lyoko-Bsession,La couverture pourquoi ne pas faire un beau truc avec des personnages de Code lyoko!Et pour le Flash et bien Un objet Flash et une sorte d'animation où tu peut faire des actions
Exemple: Tous les jeux en flash qu'on trouve sur Jeux.fr ou autres!

Il ya des logiciels et des tutoriaux pour le Flash !


D'abord pour les explication merci beaucoup !

Ensuite pour le nom... J'ai quelque idée... M'enfin... C'est pas moi qui ai choisi le nom de base... Sa sera surment pas moi qui choisira un autre nom, si il y en a un...

Après pour la couverture j'ai déja imaginé quelque chose... M'enfin rien de congrès...

De toute façon je sais même pas si je continurai ce journal... Personne ne semble aimer l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Chtiadrien-Jérémie
lyoko fan
Chtiadrien-Jérémie


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2008

Cas du Forum Empty
MessageSujet: Re: Cas du Forum   Cas du Forum Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:17

Moi j'ai bien aimé le journal, tu m'as même donné l'idée de lancé mon propre journal ! Je pourrais t'aider un petit peu, mais vraiment un petit peu, car j'ai aussi le mien a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Florian
lyoko fan
Florian


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2008

Cas du Forum Empty
MessageSujet: Re: Cas du Forum   Cas du Forum Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:42

(Menteur c'est moi qui m'occupe du journal pour le faire en flash Very Happy )

Pour le nom demande a Ulrich!
Revenir en haut Aller en bas
ulrich 65
Admin
ulrich 65


Nombre de messages : 339
Age : 28
Localisation : sur ce forum...^^
Date d'inscription : 25/02/2008

Cas du Forum Empty
MessageSujet: Re: Cas du Forum   Cas du Forum Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:41

moi je dis...très bonnes idées...avec un peu d'aide pour certains trucs jveut bien les réaliser ces idées!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-bsession.1fr1.net
Florian
lyoko fan
Florian


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2008

Cas du Forum Empty
MessageSujet: Re: Cas du Forum   Cas du Forum Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:51

Dit moi celles que tu veux réaliser et je t'aiderait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#_Yumi94
modératrice/journaliste stagiaire



Nombre de messages : 899
Age : 21
Localisation : Karaii Ciity'
Date d'inscription : 26/02/2008

Cas du Forum Empty
MessageSujet: Re: Cas du Forum   Cas du Forum Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:45

Si jamais vous avez besoin de moi... Je peux venir aue rarement jusqu'au mois de septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
lyoko fan
Florian


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2008

Cas du Forum Empty
MessageSujet: Re: Cas du Forum   Cas du Forum Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:28

Je pense que le RPG ferait bien avancer le Forum!
Revenir en haut Aller en bas
ulrich 65
Admin
ulrich 65


Nombre de messages : 339
Age : 28
Localisation : sur ce forum...^^
Date d'inscription : 25/02/2008

Cas du Forum Empty
MessageSujet: Re: Cas du Forum   Cas du Forum Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:02

Et bien...je vais lancer une partie RPG avec des catégories...par contre, aidez moi un peu car je "pédale dans le guacamole" pour ceci car pas habitué a en voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-bsession.1fr1.net
Chtiadrien-Jérémie
lyoko fan
Chtiadrien-Jérémie


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2008

Cas du Forum Empty
MessageSujet: Re: Cas du Forum   Cas du Forum Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:27

Je t'autorise a triché UN PEU sur le mien ^^ Pour les catégories, mais après les idées de RP, c'est a tes membres de trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florian
lyoko fan
Florian


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2008

Cas du Forum Empty
MessageSujet: Re: Cas du Forum   Cas du Forum Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:20

Je pense aussi qu'un bon referencement serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas du Forum Empty
MessageSujet: Re: Cas du Forum   Cas du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE THEME DU FORUM
» avatar forum
» comment avez-vous connus le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYOKO-BSESSION :: inventivité :: lachez vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser