LYOKO-BSESSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LYOKO-BSESSION

bienvenue sur le forum lyoko-bsession!ici, parlez de votre série préférée! En partenariat avec http://code---lyoko.niceboard.com.Date de création du forum: Lun 25 Fév - 21:20.Nombre d'inscrits 18.Dernier membre enregistré: Florian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le journal =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#_Yumi94
modératrice/journaliste stagiaire



Nombre de messages : 899
Age : 21
Localisation : Karaii Ciity'
Date d'inscription : 26/02/2008

Le journal =) Empty
MessageSujet: Le journal =)   Le journal =) Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:36

J'ai l'impression que personne ne s'interesse au journal...

Doit-on quand meme le continuer ? Si oui... doit-on continuer la rubrique jeux concour ? A part dral, personne n'y a participé...

Pareil pour la rubrique "nos coup de coeur du mois"... Pas ressu un seule m.p avec vos photo, vidéo, citation...

Les tuto... personne n'a besoin d'aide ?

Sinon... Avez-vous des idées pour des rubriques ?

J'avais pensé au courier des lecteurs... vous envoyer un m.p au membre qui s'occupe spécialement de cette rubrique avec vos questions sur vos problemes de coeur, de famille... et on essayera de vous aidez...

M'enfin... J'aimerais que vous répondiez franchement, me serai-se que par respect envers lyoko-a et moi qui faisont le maximum pour vous faire un journal convenable...


Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
ulrich 65
Admin
ulrich 65


Nombre de messages : 339
Age : 28
Localisation : sur ce forum...^^
Date d'inscription : 25/02/2008

Le journal =) Empty
MessageSujet: Re: Le journal =)   Le journal =) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:48

c'est vrai...pour une fois qu'on a un truc qui change vraiment des autres forums ce serait dommage de pas en profiter...moi je sais pas...je vais lancer un vote et on va voir
Revenir en haut Aller en bas
https://lyoko-bsession.1fr1.net
 
Le journal =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYOKO-BSESSION :: le forum :: les infos techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser